danny first Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 le regrette chris sutton? ( je sais il n est pas mort) handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Aucun ! J'attendrais demain pour un indice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Papin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tub Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 A part Lineker comme cité plus haut je ne vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Ce joueur britannique a gagné tous ses titres en Italie (3 championnats et deux coupes avec la même équipe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Gascogne Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 john charles??? handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Exact Danny First ! C'est bien le gallois John Charles. A toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 mai ou est passé danny first pour doner ça question je commence a aimer ce jeu moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 room service Ancien joueur qui acceptait parfois de manger des oranges et des sandwichs que le public lui envoyait ( amicalement) handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 le géant Foulke ? 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 il le faisait aussi mais niet handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 un autre indice danny first stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 ancien gardien de but ayant evolue en ligue 1 handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tub Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Je l'ai vu ca dans une vieille cassette vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Chilavert ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Je l'ai vu ca dans une vieille cassette vidéos exactement! handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 pascal olmeta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 bernard lama.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 nope handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 un autre indice serait le bienvenue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 ce camerounais a evolue a bordeaux et marseille handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 c'est BELL JOSEPH ANTOINE mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Yes papa! A toi! handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés