rey619 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Arie Haan bien joué à toi 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Joueur du barça de 91-99, il faisait parti de la Dream Team, il peut jouer milieux offensif, defensif et defenseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Pep Guardiola ? 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Miguel Ángel Nadal "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Miguel Ángel Nadal Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Avant mon arrivée en Angleterre je connu 2 clubs francais dont le finaliste de la CDF 2002 "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Michael Essien? (le club c'était Bastia) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Michael Essien? (le club c'était Bastia) C'est bien lui. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Joueur ayant joué dans 3 championnats différents, dans l'un d'entre eux, il a joué notamment sous les couleurs de 5 clubs différents "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Anelka!!(France-Espagne-Angleterre:Arsenal-Liverpool-Man city-Bolton-Chelsea) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 non ce n'est pas lui (il a joué en Turquie Anelka aussi non ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Zidane xD Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Ribery !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 non à vous 2 "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 non à vous 2 Ribery a joué en Turquie, Allemagne et en France (il a joué dans 5 clubs français). T'as quelqu'un d'autre en tête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Ribery a joué en Turquie, Allemagne et en France (il a joué dans 5 clubs français). T'as quelqu'un d'autre en tête ? Oui, a vrai dire je n'avais pas du tout pensé à Ribery, donc désolé si mon indice coincide avec lui mais ce n'est pas lui Ps: C'est lesquels les 5 clubs Français? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Boulogne-sur-Mer, Alès , Brest , Metz , Galatasaray et Marseille "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 US Boulogne, Olympique Alès, Stade Brestois, FC Metz et l'OM Il a joué pour le Besiktas (en Turquie) et il joue maintenant pour le Bayern ^^* Sinon, je dirais VAn Hooijdonk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Merci pour vos précisions =) non ce n'est pas Van Hooijdonk "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Adrian Mutu? Il a joué dans 3 championnats différents : Série A; PL; League Roumaine. En Italie il a joué pour: l'Inter Milan, Parme, Verone, la Juventus et maintenant pour la Fiorentina. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Non plus ce n'est pas lui, bon si il y a une prochaine personne qui me donne un joueur correspondant au critères mais que ce n'est pas celui auquel je pense alors je donnerais un autre indice "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Vieri ? 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Vieri ? AAAAAAA---j'y ai penser y 'a 2 minutes mais j'ai préféré aller me chercher un truc à boire avant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Non ce n'est pas Vieiri, par contre le joueur mystère a passé la plus grande partie de sa carrière en Italie (5 clubs) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés