Math8 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Norah Jones - Sunrise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Maroon 5 - She will be love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Chase Phoenix - A Thousand Apologies "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 The Pussycat Dolls - Sway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Lloyd Banks-Karma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Lloyd Banks - On fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 One - Tyrese ensuite le dernier son de Amerie "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Chingy ft Tyrese-Pullin' me back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Oldelaf & Mr D - Davy Crockett "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Tryo - Désolé pour hier soir Tryo - Serre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnsen Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Trust : Antisocial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Miossec - La facture d'électricité "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Kaolin - Partons vite Allez danse danse viens dans mes bras, allez tourne tourne reste avec moi, trilalalala lalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 aaah Math8 j'aime bien cette chanson, et le clip est rigolo Mastodon - Hearts Alive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Lool, c'est vrai que le clip est original Iron Maiden - No more lies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Heaven - John Legend "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 BZH - la pluie sur mon velux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Mastodon - The Wolf is Loose Xasthur - Exit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 8 steps to perfection - Company flow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 The corral - Calendars and clock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 8 steps to perfection - Company flow Non Phixion - Black Helicopter "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 8 steps to perfection - Company flow Non Phixion - Black Helicopter Avec ta photo je m'était deja dis que t'avais des bons gouts musicaux.... She's Fresh - Kool & the gang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Prime ft Slug - Lambslaughter "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Mastodon - Orion (Metallica Cover) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Cypress Hill - Lowrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés