RVN10 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 2 headbangers sur le site, faut bien se serrer les coudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 King Kong - Jibbs feat Chamillionaire "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Akir - Kunta Kinte "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Martin Solveig - Rejection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 euh... RMC Louis attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Mastodon - I am Ahab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnsen Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Iron Maiden : The Pilgrim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Tool - Jambi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnsen Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Kiss : Love Gun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Scorpions - Still Loving You http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Mastodon - Elephant Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnsen Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Scorpions - Still Loving You du bon rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Die Toten Hosen - Pushed Again 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Coldplay - Trouble "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Pink - Ur hand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Mos Def - Mathematics "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Slayer - Angel of Death Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Sniper - Trait pour trait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Arno - Les Filles Du Bord De Mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Yyrkoon - Schysophrenic Carnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Diam's Ma france a moi et Sniper Brule Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Lovage - Book of the Month Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Katie Melua - Crawling up a Hill "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Red Hot - Snow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Keziah Jones - Beautiful Emilie "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés