missy candy Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 stress --> Chrysanthèmes pour Mme Bear We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 LSDA - May it Be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Enrique Iglesias--> Hero We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Shades of brooklyn - Change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Superbus - Butterfly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Laster - Off balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 NOFX - The Separation of Church and Skate "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Saxon - Crusader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Dog shit - Ol'dirty bastard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 NOFX - The Separation of Church and Skate Bien Kevinoi ! Saxon - and The Band Played on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 The next episode - Dr.dre & Snoop dogg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Roxy Music - More than this "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Ugly Kid Joe - Mr Recordman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 How to roll a blunt - Redman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 REM - Loosing my Religion (Unplugged) "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Mastodon - March of the Fire Ants mon dieu que c'est beau !!!!! c'est pas CTK qui me contredira ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Queen - Bohemian Rhapsody "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Mastodon - I Am Ahab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 stress --> Chrysanthèmes pour Mme Bear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 The Kasabian - By my side Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlène Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Sia/Breathe me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Mastodon - Remission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Jedi Mind Tricks - Heavenly Divine "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Carcass - Carnal Forge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Cunninlynguists - Thugged out since club Scouts "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés