Helena Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...entId=82059937# Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci Héléna, super y en a de plus en plus de Scholesy GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Obrigado Héléna!!! Il a quand même 2 sacrés jambons à la place des jambes notre Wayne--les kilos du mariage lui collent à la peau apparemment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci beaucoup Héléna !!! Regardez les photos où il y a Eagles ! Vous trouvez pas qu'il est très photogénique ? Car il tire de belles têtes quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 merci pour les photos j'aime bien leurs tenues d'entrainement red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 merci Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 je kiffe trop la photo ou tevez baille we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Parfait Héléna comme d'habitude ^^ United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci beaucoup . Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci beaucoup helena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexFan Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Tevez qui va se décrocher la machoire ... Très belles photos ,merci héléna ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Hahahaha trop marrante la photo de Tevez woouuuuuuaaaaaa Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés