Rooney Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Non ! C'est que nous somme en grêve car on en a marre de tes acteurs mystères trop difficiles. Ps : Toute le monde manifestation demain devant chez ericantona. Mel Gibson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 en tout cas, il est à côté de 2 jolies nanas sur 3 photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 lesquelles ? parce que ça veut dire que soit Cate Blanchett, soit Julia Roberts, soit Naomi Watts n'est pas jolie. (soit Sean Penn ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 ouais j'avais zappé la première, m'enfin je prefère Julia Roberts perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 sérieux vous êtes des billes. on continue avec les mochetés (eh oui, il est très malheureux cet acteur, le pauvre, c'est dur la vie hein ?) là si vous trouvez pas (ça fait 8 photos en tout quand même, donc vous n'allez jamais au ciné) je vous attache comme dans Orange Mecanique et je vous oblige à mater des films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 On est 2 (en réponse à RVN10 concernant Julia Roberts) Euuh.. Jude Laaaaaw ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 eh ben, pas trop tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Whaoouuuu ! Merci à la photo avec Cameron Diaz The Holiday je crois Acteur super connu en effet mais tes photos étaient difficiles quand même. Film connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Bon, ca vient roh t'es déguelasse de faire ça devant tout le monde ouais, the holiday avec Cameron sinon il y a Aviator, I heart Huckarbee's, les fous du roi, Closer, Capitaine Sky, Irrésistible Alfie et Retour à Cold Mountain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Bon, ca vient roh t'es déguelasse de faire ça devant tout le monde ouais, the holiday avec Cameron sinon il y a Aviator, I heart Huckarbee's, les fous du roi, Closer, Capitaine Sky, Irrésistible Alfie et Retour à Cold Mountain Ah il a joué dans Retour à Cold Mountain ! J'espère qu'il n'a pas fait la scène dans la tente ou un truc du genre Ma photo en plus grande, bonne chance à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 ah et ton acteur c'est Hopkins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Hopkins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 C'était une question de rapidité, bravo à Ericantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Leblanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 tu vois bien que c'est plutôt Levert allez, cherche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Sean Penn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 tu vois bien que c'est plutôt Levert allez, cherche bien ya forcement un piège, mais j'ai pas assez suivi la serie pour le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Rooney a trouvé le piège, il doit être amateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Ouais je les ai vu tous 5 ou 6 fois Question de rapidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 qui nous rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Oui Sandra Bullock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 de quel film s'est tiré? (etant donné que ça a l'air culte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Speed, Keanu Reeves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés