kevinoi Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 non. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Sean Connery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 non "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Lazembi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Non pour Lazenby "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Fido, le mec de 7Up? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Ouaiiiiiii bravo ... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est bien un film hein ? Tony Curtis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui c'est un film. Non pour Curtis. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 File peut être un indice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 L'acteur est américain et le film date de 1975. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 une 2ème photo de cet acteur peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Sly ? Bravo j'ai gagné !!! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Oui mais j'ai un doute sur ton hônneteté... C'est pas la première fois d'ailleurs. Tu peut me dire les 2 films correspondants aux 2 photos ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Bah le 2e c Bras de Fer, le premier je connais pas d'ou ma non-réponse tout ce temps Mais si t'es pas content tu remets une photo et on continue le jeu, j'ai pas envie de me faire ch*** aujourd'hui Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Oui mais j'ai un doute sur ton hônneteté... C'est pas la première fois d'ailleurs. Tu peut me dire les 2 films correspondants aux 2 photos ? ou est le problème ?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Le problème c'est que je n'ai pas le droit de trouver en fait, surtout que ça fait deux fois ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Bon bah c'est à toi Ryan en tout cas, faut pas faire le mauvais joueur Kevinoi voyons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Je ne suis pas du tout mauvais joueur, c'est juste la manière qui m'intrigue, c'est comme l'histoire de Memento et Edward Norton... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 T'as un sacré problème mon petit gars Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Oui papa. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 bon, allez mets une photo Ryan au lieu de faire ta pucelle. et la prochaine fois, faites un concours pour savoir qui pisse le plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 non mais j'ai pas envie de me faire ch*** avec des gamins pareils, vas y toi relance Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Pfff tu crois quoi avec ton air condescendant ? Sérieux arrête c'est toi qui fais ton gamin, joues le jeu. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés