ericantona Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 oaaaaah non c'est que j'ai complètement oublié. désolé Brad Pitt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Oui c'était facile. Les blouses c'est pour la piqûre de rappel... A TOI "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 (série) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 K i e f e r S u t h e r l a n d ? (Désolé ça m'écorche les lerves, je déteste cette série) "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 heeeeiiiinn !!!! t'es malade ou quoi ? elle est énorme cette série !!! la saison 5 est tout simplement la meilleure saison d'une série depuis l'existence des séries télé !!! ouais c'est lui, c'était facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 ... D'accord ...maitre...Eric... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Chirac non mais sérieux, pourquoi t'aime pas 24 ? t'es le premier que je rencontre qui dit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Ben je sais pas, ptetre parce que j'ai pas commencé à accrocher au début, et maintenant j'ai LA FLEGME de tout mater. J'ai pas aimé la première saison donc après j'ai pas suivie. Faudrait peut etre que je m'y remette. ça me saoule j'ai trop de séries à regarder. Aussi car y'a un mec trop con dans mon club qui est la copie exacte de Jack Bauer.... oui c'est Jackie Chirac avec son amie Lionel Richie derrière. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Fantomas ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est quoi le petit bout qui dépasse au niveau de l'assiette ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Jamel ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 ouah j'ai zappé. non une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Jean Reno Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Baer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 non RVN10 a déjà repéré le film de la 2ème tof, mais il me déçoit là, car il le connait bien normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Oh non le boulet que je suis...Poelvoorde ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 aaaaaaaaaaaaaaah c'est Poelvoorde !!!!!! quel con je suis ! le film c'est evidemnent Akoibon Edit : p***** grillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 ouais et le premier c'était Narco, quand il est à table et raconte ses exploits au fils de Zabou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Louis de funes Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Non "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Jean Marrais ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Non plus. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Roger Moore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés