RVN10 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Locataires ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 non ça se voit que c'est pas en Corée quand même. la ville est même reconnaissable pour les connaisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 2046 ? http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 ça se voit que c'est pas en Corée quand même. la ville est même reconnaissable pour les connaisseurs ok d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est tellement facile que je m'abstiens de répondre, afin de ne pas vous gâcher le plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 pour ma part je dirais que c'est teletement facile que je ne vois pas ce que c'est Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 bon, allez, une dernière puisqu'il vous faut des standarts hollywoodiens pour trouver (ne pas trouver avec Gael Garcia Bernal sur la tof précédente... ) si là vous trouvez pas je vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Babel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 eh ben, pas trop tôt et allez le voir hein !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 ce ne serait pas le pote à Bonbel et babybel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est arrivé près de chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 un de mes films cultes (je propose une règle qui stipule qu'ericantona ne puisse plus participer au jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 je propose uen règle qui stipule que vous alliez plus au ciné au lieu de vous abrutir devant la playstation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh je connais ce film !!!!! mais je me rappele plus du titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est arrivé près de chez vous enorme ce film, ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu d'ailleur. Gamin!!!!!!! Gamin!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Parano ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 The Science of Sleep je dirais Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 en français ça donne quoi Onizuka ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 La science du someil? Dans sa filmographie c'est en anglais ^^ Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 ouais bon. la science des rêves. et va le voir dès que tu en as l'occase (au lieu de chercher dans la filmo de Chabat ou Bernal ), il est génial allez tous le voir. les 2 derniers films que je vous ai mis sont les 2 derniers films que je suis allé voir au ciné et ils sont énormes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Lol, en fait moi je l'ai deja vu celui de Chabat, mais je ne conaissais que le titre en anglais Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 the machinist excellent film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés