Rooney Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Je suis vraiment désolé j'avais completement oubli. Et pourquoi ca serait toi qui aurait place... et pas quelqu'un d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Et pourquoi ca serait toi qui aurait place... et pas quelqu'un d'autre Il n'y avait personne, j'ai pris la responsabilité de mettre une tof, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 c'est bon on peut jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 retour vers le futur 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Retour vers le futur 3 :s Regarde au western c'est ds le 3 http://cinecover.free.fr/other/retour_vers...tur_3_front.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui c'est retour vers le futur 3 Clément mais cette fois je vous est pas eu comme pour les films précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 mince je me suis trompé d'épisode... c'est dans le 2 où il va vraiment dans le futur ah mais oui, le 3 c'est le western parce que Doc reste là bas à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 j'espere que ca sera dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Hudson Hawk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 :'( oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 j'y pensais aussi mais me souvenait plus du titre c'est bien celui ou il y a plein d'inventions de Leonardo de Vinci, non ??? "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui il doit dérober des inventions de De Vinci, je crois. Ca fait longtemps que je l'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Moi aussi mais comme tout film de bruce willis ce film est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 the Truman Show Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 ouep j'étais pas inspiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ericantona on tattend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 scusémoa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Ils sont masqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Amadeus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 la classe, m'aura fallu a peine 10 secondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 c'était facile ( Clément ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Jsuis cultivé pour des truc cultivable! Bon allé jvé me ratrapé!Mais vous vous connaissez des trucs de fou des fois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Quelle culture tu m'impressionnera toujours c'est pas réciproque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés