WaliDevils7 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...ventId=78259965 In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Merci ! Mais j'attends les photos d'Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Merci ! Mais j'attends les photos d'Héléna mdr tu m'etonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Bah entre des photos avec le logo " getty image " et des photos HQ ya pas photo ' le jeu de mot ' Pas fait expres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 OUai Héléna tu es ou?? Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Je poste le lien de gettyimages juste pour ne pas dire Héléna voila ton topic In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 te vexe pas , c'est gentil de ta part t'inquete pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 te vexe pas , c'est gentil de ta part t'inquete pas ! Non t'inquiete je me vexe pas In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 merci pour les photos red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 tu vera celle d'Héléna sont mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Bah entre des photos avec le logo " getty image " et des photos HQ ya pas photo ' le jeu de mot ' Pas fait expres ! elle a peut etre trop bu de Porto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 J'en ai encore beaucoup beaucoup beaucoup Je vous les posterai demain car là, c'est dodo (et aussi, je m'occuperai des photos du match de l'Espgane que j'ai tout simplement oublié alors que j'ai toutes les photos en mémoire. Désolée pour les fans espagnols!) Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Thanks Helena Voilà pourquoi Ronaldo a celebre son but de cette façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Merci Héléna au top comme dab' Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 WOAW!Les jolies photos!!!!Merci merci merci! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Merci Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Merci encore et toujours Héléna !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Superbe les photos Héléna comme d'habi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-4ever Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 ronaldo !!! impliquer sur tout les but ca c est la classe Plus qu' un club , cet une religion Impossible n' est pas mancuniens United simpy the best he plays on the left he plays on the right that boy RONALDO makes England look shite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés