Helena Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Les nouveaux crampons de Cristiano sont vraiment magnifiques! J'espère que j'en aurais d'Evra du match de ce soir. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Oh punaise de OMG de tout ce que vous voulez comme elles sont plus que magnifique GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Merci Helena!!! Les photos que tu as postées sont magnifiques!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruud83 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 j'ai crû que c'était ben foster à la droite de ronaldo sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 CR change souvent de crampons, toujours le même modèle mais il change beaucoup de couleur. Après les carbones de la finale, maintenant les vertes, elles sont très belles. Quel beau gosse Hargo, on a l'impression qu'il pose pour les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 merci bcp il est magnifique sur ces photos! la couleur du maillot d'entrainement lui va super bien je trouve! et j'adore ses nouveaux crampons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Notre Pat' le bonnet lui va bien ^^! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 c'est moi ou sur l'avant dernière photo il a des chaussures de bowling??^^ Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 c'est moi ou sur l'avant dernière photo il a des chaussures de bowling??^^ C'est toi je crois! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Merci pour les photos,super les crampons à Cristiano sa fesait longtemps que j'en avais pas vu d'aussi belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redeevil Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Sil vous plait esque quelqu'un peut me dire si Pat a bien joué hier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 je ne vois pas beckham avec les anglais c'est plutôt bizare ça si quelqu'1 sait .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 je ne vois pas beckham avec les anglais c'est plutôt bizare ça si quelqu'1 sait .... La Major league soccer a repris ses droits depuis 2 semaines je crois, il est dans son club Los Angeles Galaxy pour disputer la ligue Faudra voir si Capello le selectionnera à l'euro 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 L'Angleterre n'est pas qualifié pour l'Euro 2008 ! ==" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 ok merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Merci ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 L'Angleterre n'est pas qualifié pour l'Euro 2008 ! ==" Ah oui, juste, j'avais carrément oublié :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap78 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Ah oui, juste, j'avais carrément oublié :wacko: pas mal celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 merci à tous pour les photos red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 WOAAAAAAAW NOS ANGLAIS QU'ILS SONT BEAUX!!!! Merciiiiiii! Et Cristiano ses cheveux sont ravissants XD! (Non c'est lui qui l'est!) GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés