Chenzen Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Pourquoi 3 ? 3-1 c'est bon. La Juve a mis un but je vous rappelle. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Non mais le Sporting c'est la foire à la saucisse la ca fait 9-1 la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 E c'est que la mi temps pour le sporting Ca va etre marrant le total des buts sur les 2 matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 le real est pathétique liverpool se repose deja et joue les contre attaque bientôt ol vont sortir gerrard et torres pour etre pret pour manchester jesper qu'on pliera le match aussi vite que eux.... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Pourquoi 3 ? 3-1 c'est bon. La Juve a mis un but je vous rappelle. moi je disais 3, en tout Non mais le Sporting c'est la foire à la saucisse la ca fait 9-1 la et c'est que la mi-temps Impressionnant que le sporting s'écroule comme cela, sur 2 matchs 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 en plus je crois qu' à la mi-temps de l' aller c'était 0-0 ou 1--0 Là ça fait 9 ou 8 -1 en 90 minutes impresssionants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Pourquoi 3 ? 3-1 c'est bon. La Juve a mis un but je vous rappelle. oui je voulais dire gagne en marquant 3 buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 La Juve joue bien, mais ce but de Chelski ... ! Allez, deux buts et c'est tout ! Le Réal est étonnement nul, impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Madrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 3-0 HAHAHAHA bien fait Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 3 à 0 quelle tole, Liverpool en quart, sacrée démonstration, ils vont être gonflé a bloc contre nous 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Qu'elle but de Gerrard ! Magnifique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 3-0, qu'ils ne s'enflamment pas trop pour samedi quand même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 But pour Villarreal ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Mouhaha 3-0 He ben c'est pas comme ça qui y arriveront le Réal, vraiment pathétique leur défense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 le real est pathétique liverpool se repose deja et joue les contre attaque bientôt ol vont sortir gerrard et torres pour etre pret pour manchester jesper qu'on pliera le match aussi vite que eux.... il ne faut pas oublier quelques fautes d arbitrage moi je pense que c 'est l'abrite qui est nul a ch*** même si je ne supporte aucune des équipes j'espère que l'arbitrage ne sera pas aussi frustrant demain http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 mais c'est quoi ce 3ème but ??? comment ils peuvent laisser Babel centrer et Gerrard absolument seul dans la surface pour reprendre le ballon ???? c'est d'un ridicule, comment ils se sont fait rétamer sur les deux matchs. c'est sensé être le meilleur club du monde ça, où tous les joueurs veulent aller jouer ? non mais quelle blague. il me tarde de voir ce qu'on va faire contre Liverpoule samedi pour comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 But pour le Pana ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Ca serait bien que le Réal serve à qqchose et envoie Torrès et Gerard sur ca civière, histoire d'avoir un peu de liberté samedi... Sinon allez la Juve là, faut ejecter chelski ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 N'oublions pas que Iker est dans un grand match et que sur les 3 buts il n'y peut rien ! Pour moi c'est l'homme du match sans lui y'en aurait eu 3/4 de plus facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Allez la JUVE !! Poule on en rajoute un est on perd Torres sur blessure :s Roooo non parade de PETER QUICHE Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Le pana a égalisé, 1 à 1 contre Villarreal, tout est a faire dans ce match 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Rouge pour un joueur de la Juve ! But de Villarreal 1-2 Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Rhooo la Juve qui prend la rouge.. le match n'a plus d'intérêt maintenant. Ah si une bagarre et un peno pour la Juve On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 La Juve a 10, c'est mort. En plus Cech est dans un bon soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés