Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pfff mais de Heinze, et but de Sir Gerrard 2 à 0 pour Pool, tant mieux, ils continuent en LdC, c'est bon pour nous en PL :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr 2-0 C'est finii

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon là c'est fini pour le Real, à moins qu'ils retournent le match et en mettent 4, mais ça semble mal parti. le Real est vraiment catastrophique cette saison.

 

j'espère que la Juve va continuer, je veux voir Chelski éliminé, m'en fous que ça leur fasse des matchs en moins

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real doit mettre 3 buts, ça va donner un match de fou. Le Real va devoir laisser sa défense de coté (si c'est pas déjà fait :D). En revanche de l'autre coté, malgré le but de la Juve, c'est toujours aussi chiant.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villarreal qui marque au Pana :o ah ben non, refusé !

 

Sinon, Podolski qui met un doublé, il va faire regretter les bavarois de l'avoir vendu !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern qui déroule, ça fait deja 3 à 0, pauvre Sporting Portugal.

Joli but de Moutinho juste derrière, il réduit le score 3 à 1

Liverpool est bien, le Real est vraiment à la rue

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que c'est bon de voir le Real encore éliminé! c'est Ruud Et Heinze qui doivent être content d'être partis :D

c'est vrai ouais, spéciale dédicace à eux qui ont voulu embellir leur carrière en signant dans le soit disant meilleur club du monde, sans eux on a gagné une LDC (et peut être une 2ème cette saison :P)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et zut, égalisation de Chelsea, juste avant la mi temps, au pire moment. Faut que la Juve en mette 3 pour passer, sans ne prendre

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Chelsea, La Juve doit en mettre 2. On va s'amuser :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

graaaa non Chelski qui marque, la Juve craque au pire moment, Buffon se troue là :( ils avaient eu du pot juste avant avec un but oublié à Chelski sur le coup franc de Drogba (mouarf :D). là faut que la Juve en mette 3

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...