red_fayçal Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 2008 rime avec titres et paillettes.....gloire et légendes du grand Manchester United...... pour que cette légende du Football soit écrite en fil d'or ......et pour perpétuer la tradition..... un montage des plus beaux moments des red devils version 2007/08 GO UNITED GO.....sur youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 pas très animé la vidéo pas comme notre saison !! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red_fayçal Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 critique audiovisuelle...... mais non c'est plutôt une vision des choses mon ami.... en ce qui concerne l'inspiration c'est tout un chacun ...... merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Il n'y a pas que des buts de cette saison! sinon elle est bien réalisé, dommage pour la qualité d'image qui est un peu en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red_fayçal Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 oui c'est vrai j ai empreinte quelques buts d'anthologie de la saison précédente mais il faut avouer que ces réalisation resteront dans les annales bref.. en ce qui concerne la qualité, la vidéo est au format FLV, j ai un version dv/pal mais malheureusement trop volumineuse !! merci bcp pour les remarques quoi qu'il en soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Well Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 super video ! sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red_fayçal Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 merci a tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 merci red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés