Mido717 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Crouch, rigole-t-il derrière? Il se réjouirait si Rooney se blesse, il aura plus de chance d'évoluer devant avec Defoe... Nooon, je rigole Il regarde tout bêtement je pense... **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 " GBR: The FIFA World Cup Trophy Tour: Wayne Rooney Photocall " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 " GBR: The FIFA World Cup Trophy Tour: Wayne Rooney Photocall " Merci beaucoup, super belles photos de Roo =) Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Merci beaucoup AMinnio https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 J'ai pas osé te le demander à toi en particulier pour pas te donner du boulot mais merci mille fois en tout cas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 J'ai lu sur internet que Rooney avait un nouveau tatouage en l'honneur de son fils. Personne n'aurait une photo? Merci beaucoup Héléna pour toutes les photos GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 petit coup de gueule [on] je ne suis vraiment pas pour la publication d'image comme celle-la. wayne rooney est un joueur pro les photo en rapport avec sa profession OK, mais des photos de sa vie privé, qui plus est à la plage avec sa petite famille je trouve sa du grand n' importe quoi. j'ai jamais compris le boulot des paparazzi. je me met à la place de wayne, toujours devoir faire attention à se que l'on fait, ne pas faire un geste ou avoir un regard de travers de peur d'avoir un article complètement ridicule dans le premiers torchon qui sortira demain. petit coup de gueule [off] 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSV Fan 10 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 La plus belle. "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 un vrai bijou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) Effigie de wayne au carnaval de Rio : Modifié le 21 février 2012 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) Sinon son fils est pas mal non plus en Harry Potter ^^ http:// Modifié le 24 février 2012 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Nos joueurs se la jouent mannequin pour le New York Times... http://runnerbird.tumblr.com/post/10058748909/the-new-york-timess-t-magazine-mens-fashion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 ils en jettent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Ouais moi j'adore celle de Roo avec un manteau "so Britich " ...LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés