Aller au contenu

GP de Barhein


Sanji

Messages recommandés

Felipe Massa a mit daccord tout le monde avec une victoire a Bahreïn devant Raikkonen et Kubica.

 

Superbe prestation des BMW-Sauber avec une 3e et 4e place. Comme je l'ai dit avant que la saison commence les BMW-Sauber joueront les premiers roles.

 

Massa est magnifique quand il a une bonne monoplace entre les mains et qu'il part en Pole, plus personne peut aller le chercher.

 

Je suit dégouté pour Lewis, je voyait une victoire a Bahreïn mais une erreur a tout gacher il repart du GP avec une modeste 14e place.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé de Ferrari :yesss: Belle victoire de Felipe :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel désastre pour Hamilton, j'ai pas trés bien comprit ce qu'il a voulu faire avec Alonso, je comprend pas pourquoi il veut toujours ABSOLUMENT dépasser Alonso dans le 1er tour comme a Interlagos, il part toujours a la faute et voila maintenant au classement général il est 3e va falloir se rattraper en Catalogne dans 20 jours :rolleyes: et encore une GRAND BRAVO a Kubica qui monte une nouvelle fois sur le podium suivit de prés par Nick Heidfeld.

 

Rendez Vous a Barcelone dans 3 semaines ou Briatore a promit que les Renault vont changer dans l'aérodynamique... : 3 semaines sans Formule 1 :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire et doublé des Ferrari! COOL! Massa met les points sur les i! Et Kimi reprend la tête du championnat ! Bon weekend en fait !

Mclaren à la rue et Lewis, qui comme je l'avais prévu, pense trop au cadeau que pourrait lui offrir son team!

Bravo Kubi et BMW!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super doublé pour Ferrari.Massa à mit tous le monde d'accord en montrant qu'il était toujours là et Kimi qui passe en tête au championnat. Lewis :ptdr: sans les aides éléctroniques et sans les réglages de Alonso, ce gars est à la rue complètement on l'a encore vu today.Kova très bonne course je trouve que Renault à fait une erreur en le laissant partir mais bon j'espère qu'il va montré à Hamilton qu'il est bien là :).Bravo Kubica qui est encore une fois sur le podium c'est bien joué :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felipe Massa a mit daccord tout le monde avec une victoire a Bahreïn devant Raikkonen et Kubica.

 

Superbe prestation des BMW-Sauber avec une 3e et 4e place. Comme je l'ai dit avant que la saison commence les BMW-Sauber joueront les premiers roles.

 

Massa est magnifique quand il a une bonne monoplace entre les mains et qu'il part en Pole, plus personne peut aller le chercher.

 

Je suit dégouté pour Lewis, je voyait une victoire a Bahreïn mais une erreur a tout gacher il repart du GP avec une modeste 14e place.

 

Une 13 ème place quand même !

Belle course des Ferrari, mais perso, je me suis ennuyer a regarder ce GP, pas beaucoup de spectacle, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qu'ont dit les principaux protagonistes à l'arrivée du Grand Prix de Bahreïn, dimanche à Manama.

 

Felipe Massa (Ferrari, vainqueur) : "Considérant à quel moment Robert [Kubica] a observé son premier arrêt, on peut dire que j'avais fait un bon tour en qualification, et que la voiture était bonne. Ça n'a rien changé de s'élancer en 2e position car nous avons pris un bon départ, au contraire de Robert, et je l'ai passé. Ce fût difficile en début de course car j'avais beaucoup d'essence à bord, et je suis presque sorti de la piste, tout comme Robert. La voiture a été vraiment bien sur toute la course. Je n'ai pas attaqué complètement à la limite car je voyais l'écart grandir, et le contrôler. La stratégie a aussi été parfaite. L'Australie et la Malaisie n'avait pas été des week-ends faciles mais ce ne seront pas les derniers. Dans la vie, il y a parfois des jours sans. Mais je sais que nous sommes rapides. La course a donc été dure car je ne voulais commettre aucune erreur, ne pas trop pousser non plus pour essayer de ramener la voiture à la maison. Assurément, j'ai eu à l'esprit en permanence ce qui c'était passé lors des deux dernières courses, c'est normal. Mais c'est maintenant du passé et cette victoire va aider. J'aime cette piste, j'y ai toujours été rapide, et ici, on est toujours bien accueillis et les gens sont sympas. La prochaine course est à Barcelone, où nous savons que notre voiture se comporte très bien. Et puis après, ce sera intéressant de voir si elle s'est améliorée dans les virages lents".

 

Kimi Räikkönen (Ferrari, 2e) : "L'ensemble du week-end a été assez difficile, nous n'avons pu avoir vraiment la voiture souhaitée. Mais dans ces conditions nous avons quand même pu finir 2e, et nous gardons à l'esprit que les courses à venir devraient encore être complètement différentes. Je mène le championnat, c'est le principal. Nous avons assuré au second pit stop car nous étions premier et deuxième, et nous ne voulions pas nous battre l'un contre l'autre".

 

Robert Kubica (BMW, 3e) : " La pole position changeait par rapport à d'habitude car c'est la première fois que j'avais une vue dégagée devant moi. J'avais déjà eu un problème dans le tour de formation pour démarrer. J'avais eu beaucoup de patinage et j'en ai encore eu au départ de la course. Mais tout montre que Felipe a fait un départ vraiment meilleur que moi. Et puis malheureusement, au 2e tour, j'ignorais qu'il y avait de l'huile sur la piste du virage 4 au 10 et même 11. J'ai aussi ramassé des débris dans le virage 1 et j'ai pensé avoir récolté une crevaison. Je ne savais pas quand est-ce que j'allais rentrer au stand. C'est ainsi que j'ai cédé une position à Kimi [Räikkönen]. Avec ma charge d'essence, je savais que je devais faire la différence mais je n'ai pas pu à cause de la présence d'huile et du fait que j'ai roulé derrière Kimi à partir du 2e tour. C'était dur aussi à cause du fort vent qui soufflait ; c'était facile de faire une erreur en étant derrière. Dans le second relais, j'ai eu du grainage et j'ai perdu du temps sur les Ferrari. Mais finir 3e et 4e et mener le championnat Constructeurs, c'est donc un bon week-end".

 

Source : eurosport.fr

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, quel beau doublé Ferrari et quelle désilusion pour Maclaren, le championnat va être flamboyant avec l'avenément des BWM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis trés content du doublé de ferrari cest largement mériter en plus hamilton qui marque pas de point what else? rendez vous dans trois semaine pour un nouveau doublé ferrari

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...