louna Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 C'est très sympa. Merci pour le travail. C'est toujours mieux que moi qui ne sait rien faire Et puis, c'est cool de ta part de nous les faire partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 c'est vrai que.... mais bon, on est tous passé par la début..... des phrases mise directement sur des photos eh! je suis un pietre monteur d'images. Il y a un topic "vos talents d'artistes". Je me tapais juste un délire TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 :D pas mal du tout Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 J'aime bien Mais t'aurais du mettre une photo de ronaldo en LDC In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promotheus Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 pas mal pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 une special hargreaves............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Très beau Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 merci... (on se demande d'ou vienne les photos........ hein ??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUrielle7 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 frenchement très bien vos montages parce que je suis pas doué pour en faire donc...! même ceux où il y a juste écrit des choses dessus ils me font beaucoup rire Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité c.ronaldo57 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 et hop J'aime bien celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 trop impatient d'attendre le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 merci... (on se demande d'ou vienne les photos........ hein ??? ) Au moins, je ne me fatigue pas pour rien Ils sont très bien tes montages! Moi, je n'arrive toujours pas à faire des "coupures"! donc, bravo à toi Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 il faut de patience pour détourer..... mais ce qui est dommage avec photoshop c'est que je n'ai pas beaucoup d'effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Vraiment bien le spécial Hargo , je l'ai d'ailleurs mi en fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Vraiment bien le spécial Hargo , je l'ai d'ailleurs mi en fond d'écran ca fait plaisir de savoir que mes montages servent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 quel artiste Micheal Scofield!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 quel artiste Micheal Scofield!! je n'ai pas que l'art pour l'évasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 C'est ce qui va se passer apres le match de ce soir!!! Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 voici mes 2 creations manchester - barcelone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Superbe, magnifique montage ... un grand merci a toi MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 special c1 pour vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Merci, tu fais toujours du bon travail! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés