Chenzen Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...0|0|0|0&p=2 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 j'ai vu fergie qui parlait au telephone il avait pa done a ronaldo un amande pour avoir envoyer des sms en entrainement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 oui mais lui c'est le boss moi ce que je vois c'est qu'il ya ceux qui supportent le froid et d'autres pas mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 merci Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 merci beaucoup.Encore de la bonne humeur ça fais plaisir GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Merci All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Merci In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Mercii beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 merci c'est bien de revoir mika à l'entrainement même si il n'est pas encore prêt à rejouer de suite la tête de tueur de ferdinand lors de la conférence de presse, j'aurais pas aimé être en face sinon, c'est super de les voir prendre autant de plaisir même à s'entrainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoukourou Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 merci je voie l retour de silvestre aussi a l'entrainement :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham7manu Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Je trouve quand meme que SAF avec sa doudoune et son bonnet c'est quelqu'chose!!!! "J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 ferguson et solskjaer qui appren au joueurs les touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 mdr SAF qui joue une touche lol :D red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-7ronaldo Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Mon chéri étant absent aujourd'hui, je prends sa place pour vous poster quelques photos en HQ de l'entrainement Je croyais que les mobiles étaient interdits Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 ouah superbes les photos ! j'adore le look "gangsta" de Fergie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Lol merci héléna All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Merci , merci !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés