BigManUtd Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 merci kimoo Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Plus de photo avec la recherche " manchester " ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 merci pour les photos ce sont qui ces personnes qui parlent au micro? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FloUnited Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Oui il y a plus de photos en tapant Manchester United Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Je vais creer un topic dans la soirée ou demain avec beaucoup de photo sans copyright sur Munich 58+les 50 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Je vais creer un topic dans la soirée ou demain avec beaucoup de photo sans copyright sur Munich 58+les 50 ans vraiment sympa merci d'avance Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 merci beaucoup pour ces photos red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés