Miss Becks Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 merci il a la classe sur la photo où il signe avec Gill. il a une tête de gamin vous trouvez pas ? sinon j'adore ce maillot de gardien, je vais peut être me l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 C'est bien. Fergie pense qu'il peut devenir la nouvelle star de MU dans les buts. On verra! Ouai, il a une tête de gamin ou de souris aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 merci pour les photos tete de gamin,ouais il fait pas ses 24ans quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Je suis sûr qu'il va pas être mauvais, il va réussir à MU, il aime le club, il est bon... Par contre son nom n'est pas trop facile à prononcer. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 je pense qu'il sera a la hauteur puisque je l'ai vu pendant quelque match contre les plus grandes cylindres de la PL et il etait exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 il me semble qu'il avait été bon quand on est allé là bas cette saison, et il ne pouvait pas grand chose sur les buts de Saha. de toute façon on a pas acheté une quiche, il joue en PL depuis 2 saisons, Fergie a eu le temps de bien l'observer et si on l'a pris, c'est qu'il vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dream boy Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 de toutes facon SAF trouve toujour de bon jeune joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bienvenue dream boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 C'est clair, Fergie, il sait ce qu'il fait, il commence à vieillir mais il a toujours la tête sur les épaules lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Si seulement il pouvait devenir le digne sucesseur du Great Dane, le meilleur de tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Oulah il a beaucoup de travail devant lui alors mais pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DevilBB Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 De schmeichell çà serait déjà pas mal. Ca me conviendrait amplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés