Legend Killer Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Magnifique mais c'est moi ou il n'y a pas celui contre le Real ? (4-3) si à 1min 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci pour les videos, trop fort becks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 tres grande star beckam et de magnifique effets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Beckham avait porté le Numero 1O ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Beckham avait porté le Numero 1O ??? Oui car à ce moment la le 7 était encore occupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 ils font REVER ses coups francs, la façon qu'il tire, les effets etc j'adore ! merci ! Beckham et Sinisa Mihajlovic les ROIS des Coups Francs désolé mais j'aime pas Juninho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 suite a certains propos qui m'ont choquée sur beck's, comme quoi ce serait un traitre... j'ai fais un petit montage (de 34 min lol) a partir d'un doc anglais sur la carriere de beck's a manchester united que ceux qui pensent que c'est un traitre en prennent de la graine... beck's a le coeur mancunien depuis qu'il est pitchoune et rien ne changera jamais ça... bon matage... http://www.vimeo.com/624276 "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 merci Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 merci c est une super idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci beaucoup GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Super merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Superbe vidéo !! Merci. Quand on voit ça, on ne peut que regretté qu'il soit parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrooney Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Thanks !!! Tu peu pas test Becks !!! Tu n'as pas un lien téléchargeable ? svp? merci d'avance. http://cassiopedia.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 merci All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 ils font REVER ses coups francs, la façon qu'il tire, les effets etc j'adore ! merci ! Beckham et Sinisa Mihajlovic les ROIS des Coups Francs désolé mais j'aime pas Juninho ! moi aussi mai j'aime bien roberto carlos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 j'espere vraiment qu'un jour cristiano pourra avoir la meme qualité de frappe de beckham mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrooney Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci Trop style !!! C'est le best pour les coup francs... http://cassiopedia.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci Trop style !!! C'est le best pour les coup francs... ta raison , moi aussi je tire pa mal mes coup franc j ai 13 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrironaldo Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 tu ne reves pas magnifique coups franc je comprend pas comment il y en as qui le compare a juninho selon moi c'est pas le meme calibre La comparaison est impossible, juninho et beckham ce n'est pas le meme standing !!! Merci beaucoup ! Je frissonne quand je vois ces magnifiques coups-francs !!! Pareil pour moi, ca fait du bien de se remémorer le passé de bekcham, il n'y a pas si longtemps tout compte fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 C'est vrai qu'ils étaient vraiment magnifiques GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyass17nani Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tevez007 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 J ai essayé de regardé la vidéo mais j y arrive po ! Tu pourais po maider car je sai po ou cliquer pour la regarder !! Merci davence !!! A mort beck's !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani027 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 J ai essayé de regardé la vidéo mais j y arrive po ! Tu pourais po maider car je sai po ou cliquer pour la regarder !! Merci davence !!! A mort Beck's !!! T'as tou compri frangin A mort Beckam!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 T'as tou compri frangin A mort Beckam!!! Hoy hoy calmez-vous les deux frangins Ok que vous l'aimez pas mais alors ne venez pas poster pour dire ça car la vidéo est magnifique. Merci db7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés