Aller au contenu

Formule 1


Legend Killer

Messages recommandés

C'est le 6 janvier prochain que la nouvelle Ferrari sera présentée à Fiorano. Elle pourrait prendre la piste, sur le circuit de Fiorano, dès le lendemain avec Kimi Raikkonen au volant.

 

La Scuderia Ferrari a pour habitude de tester ses nouvelles voitures en Italie pour être en mesure de rapidement régler les éventuels problèmes techniques. La Ferrari 2008 ne devrait donc pas faire exception à la règle.

 

Si tout se passe bien, il faudra cependant attendre le 14 janvier pour voir cette monoplace participer à sa première vraie séance d'essais privés, sur le circuit de Jerez.

La Scuderia espère avoir deux nouvelles monoplaces pour cette première séance collective d'essais privés.

 

F1-live.com

NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!!

 

mclarenbarwd1.pngmanutd2wg0.png

ps3signaturebarge8.jpgpepsixg6.jpg

smirnoffxta6.gifprisonbar1dr5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bon parce que Hamilton n'est pas une bombe premier anneé il se bat pour le titre le perd a la fin de la saison a cause de son ecurie qui le laisse tourner sur la piste avec un pneu mort puis il a fini devant le maroneur profesionel double champion du monde mister Alonso donc de la a dire que c'est un feu de paille ........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais genre un vettel avec une Mclaren il aurait fait surement pareil(lui il fait 3-4 avec une torro rosso :rolleyes:) c'est pour dire que quand tu as une Mclaren(Ferrari bis)tu peux rivalisés mais c'est dommage pour lui car il est tombé sur plus fort que lui (Kimi :wub: )

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui s'emballe un peu avec le p'tit lewis! On (en tout cas moi) ne dit pas que lewis n'a pas de talent, il en a c'est indéniable mais il n'en a pas plus qu'un Kubica, Kova, Vettel,... En F1 le pilote à beaucoup d'importance (certe) mais sans une bonne monoplace, le pilote ne peut rien faire (et vice versa)! Perso je vois Kubica et Kova (et vettel pour son age) ayant autant de talent (si ce n'est plus) que lewis!

 

Pour Kova, on vera comment il va s'en sortir avec la meme monoplace que lewis mais, pour ma part, je suis sur qu'il prouvera qu'il n'a rien à envier à lewis!! Et pour Kubica, je pense qu'il a déjà pas mal prouver avec BMW qu'il avait un énorme potentiel, je pense que si BMW pourra jouer le titre constructeur, Kubica pourra aussi jouer le titre pilote, mais sa c'est un avis presonnel!!

 

Je suis un peu sortie du sujet du topic mais c'était pour faire des comparaisons entre les jeunes pilotes de F1!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Todt n'est pas content

Le directeur général de Ferrari, Jean Todt, s'est déclaré "loin d'être content" de la manière dont McLaren s'est défendue dans l'affaire d'espionnage de la Scuderia.

 

"McLaren était venue à l'audition avec près de 200 signatures des membres du personnel expliquant que l'écurie n'avait pas eu accès aux informations incriminées", expliquait Todt. "Après trois mois d'enquête, avec les vérifications de la FIA, tout ceci s'avère faux", a-t-il ajouté.

 

Eurosport.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Todt a sacrément raison! La manière dont c'est conduit Mclaren n'avait rien de "classe"! Avoir fait de l'espionnage c'est une chose mais le fait de tout cacher et retorquer sans cesse qu'ils n'ont pas utilisé les informations volées à Ferrari c'est encore plus pitoyable ! Sans parler du fait qu'ils ont cherché à foutre la m**** en essayant de donner le titre à lewis et l'histoire avec renault!! Incroyable d'être aussi mauvais joueur que sa!!

 

Mais le plus important reste que les titres constructeur et pilote ont été acquis avec brillo!!!!

 

Bravo encore à Ferrari et à Kimi!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un topic pour parler de Red Bull

 

Red Bull en piste le 16 janvier

 

Red Bull a confirmé que la nouvelle RB4 serait officiellement en piste le 16 janvier 2008.

 

Annoncé pour la fin janvier, la nouvelle RB4 de Red Bull sera en piste dès le 16 janvier 2008. C'est à Jerez de la Frontera que l'écurie étrennera son nouveau bolide.

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un topic pour parler de Honda

La nouvelle Honda en piste le 29 janvier

 

Honda annonce que sa nouvelle monoplace, la RA108, sera en piste dès le 29 janvier 2008.

 

Honda ouvrira vraiment sa saison fin janvier. La RA108 sera officiellement présentée le 29 du même mois à Brackley au même titre que les hommes forts de la marque nippone. Nick Fry, administrateur délégué, Ross Brawn, team manager ainsi que les deux pilotes titulaires, Jenson Button et Rubens Barrichello.

 

source:sport24

 

info_brawngp.jpg

 

En décembre 2008, Honda décida brusquement de se retirer de la F1 en raison de la crise économique mondiale - et mettait son équipe en vente.

 

Honda avait fait son retour en compétition en 2000, en s'associant avec le constructeur anglo-américain BAR (né des restes de la défunte équipe Tyrrell.) Le partenariat avait duré six ans, jusqu'à la création de l'écurie Honda Racing F1 Team en 2006.

 

De nombreux candidats à la reprise de cette équipe se sont fait connaître durant l'hiver, mais aucun n'a convaincu le constructeur japonais qui a finalement privilégié la reprise de l'écurie par le management actuel, c'est-à-dire par Ross Brawn.

 

Ross Brawn avait rejoint l'écurie Honda en 2007 après avoir notamment travaillé pour Ferrari, Benetton, Jaguar et Arrows. La nouvelle monoplace, la BGP 001, est motorisée par un V8 Mercedes. Elle sera confiée au Britannique Jenson Button et au vétéran brésilien Rubens Barrichello.

 

f1-live.com

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cherche: C'est pas un peu tot pour ouvrir un topic pour Honda? Je ne dis pas que Honda est une écurie de m**** mais ils n'ont pas prouvé grand chose jusqu'ici! Enfin bref... J'espère qu'avec Brawn et une team rebooster qu'ils pourront créer une p'tit surprise durant la saison 08!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de tot ou pas, ouvrir des topics c'est pour mieux comprendre c'est pour sa que je l'ai ouvert.Sinon toute les infos comme ça vont ce retrouvé dans le topic Actu F1 et après sa va être un peu le bordel

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi Veloso tu t'es motivé a ouvrir des topics pour toutes les écuries ou quoi :P !!

 

Je pense pas que Red Bull jouera les 1er place en 2008! Ils ont fait une bonne saison mais en 08 j'aura plus de monde à mon avis, je pense notament à Renault, BWM et peut être Honda!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FIA s'attaque aux qualifications

 

La FIA a annoncé la modification dur format de qualifications en Formule 1 pour la saison 2008.

 

Le nouveau format de la qualification du samedi :

 

De 14h00 à 14h20 (Q1), toutes les monoplaces sont autorisées sur la piste et à la fin de cette période, les sept plus lentes n'auront plus le droit de participer à la session. Les temps réalisés par les dix-sept autres voitures sont remise à zéro.

 

De 14h27 à 14h42 (Q2), les dix-sept monoplaces restantes sont autorisées sur la piste et à la fin de cette période, les sept plus lentes n'auront plus le droit de prendre part à la session. Les temps réalisés par les dix autres monoplaces sont remis à zéro.

 

De 14h50 à 15h00 (Q3), les dix dernières voitures sont autorisées sur le tracé. Cette procédure a été conçue pour un Championnat à 24 monoplaces. S'il n'y a que 22 voitures, six, au lieu de sept, seront éliminées en Q1 et Q2.

 

source:eurosport

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite de McLaren? Mosley est soulagé...

La victoire de Raikkonen supprime le doute

 

C'est dans les colonnes du journal britannique The Gardian, que Max Mosley, président de la FIA, s'est dit soulagé que le titre ne soit pas allé à Lewis Hamilton ou Fernando Alonso.

 

Selon Max Mosley, si un des pilotes McLaren était devenu champion du monde au soir du Grand Prix du Brésil, il y aurait toujours eu un doute sur la légitimité de cette couronne mondiale.

 

Max Mosley avait d'ailleurs déjà déclaré que selon lui Hamilton et Alonso auraient dû être exclus du championnat, en même temps que McLaren. Il ne prend donc personne par surprise...

 

"Je suis soulagé, car si l'un des pilotes McLaren avait remporté le titre, il y aurait toujours eu un doute. Je ne sais pas à quel point ce doute aurait été important, mais il aurait été là. Cela nous aurait mis dans une position très difficile. Nous avons finalement eu beaucoup de chance," déclare Max Mosley.

 

Max Mosley et Ron Dennis semblent être en conflit permanent depuis quelques mois, mais Max Mosley affirme que ce n'est pas le cas.

 

"Je l'apprécie vraiment - affirme le président de la Fédération - mais j'ai un peu de dédain, je pense que c'est le terme correct, pour son attitude envers la F1. Par exemple lorsqu'il se définit comme un passionné de F1. Ce n'est pas vrai! Sa passion, c'est de voir les McLaren terminer aux deux premières places de chaque course et c'est son boulot. Mais être passionné de F1, ce n'est pas la même chose et c'est un peu idiot de sa part de feindre qu'il l'est."

 

f1-live.com

 

Il peut remercier toute la team Ferrari et surtout Lewis pour avoir appuyer sur le p'tit bouton magique qui lui a fait (probablement) perdre ce titre!

Par contre il a raison en parlant de Dennis, c'est un homme d'affaire et pas un passionné sinon il aurait agit autrement (à mon avis)!

 

Etre passionné c'est être comme yazid, être capable de supporter une team et un pilote envers et contre tous, comme il le fait sa c'est être passionner :P:D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle de moi la(moi parano nannn) ué c'est vrai que je suis pas tres objectif :blush: mais bon on verra l'anne prochaine :tv::bave:

 

Oui c'est en partie à toi que je parlais mais j'ai rien dit de méchant! Mais comme tu dis j'ai hate que sa commence, en espérant avoir une saison aussi palpitante que celle ci, bien sur sans fraude cette fois ci!!

 

Dur de faire un "pronostic" surtout maintenant, on pourra le faire après que les essais privés soient terminés mais je sens que Kova aura sa chance durant cette saison, en tout cas c'est tout ce que je lui souhaits!! Sinon j'espère aussi une montée en puissance de Honda et que BWM puisse jouer le titre, comme sa Kubica aura aussi sa chance, bref je ne suis pas pour Mclaren et encore moins pour Lewis mais je suis à fond pour Kova et surtout pour Kimi et Ferrari!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est en partie à toi que je parlais mais j'ai rien dit de méchant! Mais comme tu dis j'ai hate que sa commence, en espérant avoir une saison aussi palpitante que celle ci, bien sur sans fraude cette fois ci!!

 

Dur de faire un "pronostic" surtout maintenant, on pourra le faire après que les essais privés soient terminés mais je sens que Kova aura sa chance durant cette saison, en tout cas c'est tout ce que je lui souhaits!! Sinon j'espère aussi une montée en puissance de Honda et que BWM puisse jouer le titre, comme sa Kubica aura aussi sa chance, bref je ne suis pas pour Mclaren et encore moins pour Lewis mais je suis à fond pour Kova et surtout pour Kimi et Ferrari!!

R.G.S t oublie un truc Alonso et Renault tu verras qu ils seront sur le podium final !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...