busbyboys Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Alors là je suis sur le c**, regardez cette video du tirage au sort de la Cup qui a donné Aston Villa contre MU: http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftnl1.html On voit clairement qu'il tire le numéro 24 quand il annonce 25 qui était notre numéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 oui Nawel nous avait mis la vidéo le jour du tirage sur le topic de la FA Cup. il n'y a pas eu de suite alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Pas encore mais ça devrait pas tarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Moi j'avais pas vu la vidéos merçi.Quelle enf**** celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Etrange, en effet, on dirait plutôt un 5 qu'un 4 quand il tire la boule de l'équipe qui doit affronter Villa. (MU) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Sammy Nelson ( ancien joueur d'Arsenal ) a tiré le n°25 ( le n° attribué à Middlesbrough ) non pas le n° 24 ( n° attribué pour Manchester United ) tout ca devant un officiel de la FA en direct sur la bbc Donc normalement Aston Villa rencontrera Middlesbrough à la place de Manchester United au 3ème tour de la FA Cup et United devrait jouer contre Bristol City oui Nawel nous avait mis la vidéo le jour du tirage sur le topic de la FA Cup. il n'y a pas eu de suite alors ? La FA a ouvert une enquête pour clarifier cette affaire et a conclu à une illusion d'optique due aux lumières du studio qui aurait déformé le n° 24 en 25 ( n'importe quoi ) Et Aston Villa recevra donc bien Manchester United le 5 janvier prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 a ce salopard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi-1 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 La FA a ouvert une enquête pour clarifier cette affaire et a conclu à une illusion d'optique due aux lumières du studio qui aurait déformé le n° 24 en 25 ( n'importe quoi ) j'arrive pas à croire qu'il est sortie une excuse aussi pourrie !!!! tu voit très clairement le que le premier numero est le 25 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 en plus c'est bizzare car je connais un anglais ( fisher0218 ) qui quand il est consentré tire la langue et la je pense qu'il a essaié de se concentré et on dirait que quand il baisse la tete il se marre un peu Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Une illusion d'optique,ils ce foutent de notre geule ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 quand ils montrent bien le numéro 25, on voit le monsieur tirer la langue en regardant le présentateur au moment que le présentateur dit "Manchester United", on dirait qu'il rit! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 oui c est se que jai ajouté que fisher0218 ( anglais d'origine) le faisait aussi quand se concentrait Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 oui c est se que jai ajouté que fisher0218 ( anglais d'origine) le faisait aussi quand se concentrait Tu veux que je t'explique comment je me concentre quand je te cogne Mais plus en rapport au sujet j'arrive pas à croire que il vont meme pas changé les rencontres et en plus personne n'a réagi au moment ou l'autre à dit sa connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 m**** j'arrive pas a y croire une illusion d'optique ils se foutent de nous m**** In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djack77 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Vraiment un ancien joueur d'Arsenul... !! Regarder à chaque fois il jette un coup d'oeil au présentateur Red Devils 4 Ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 ouais c'est pas normal ! on voit bien que c'est pas le bon numéro ! encore des matchs contre villa... RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Il faudrait de toute façon gagner contre ou Villa ou n'importe quelle équipe pour la gagner cette coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 oui mais on aurait pu rencontrer une équipe bien plus faible donc passer en se fatiguant pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Sa c'est clair mais bon c'est comme ça et sa fait bien CH**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cole09 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Nan franchement j'pense qu'on est parano sur ce coup...C'est encore un coup du Sun pour vendre! J'trouve qu'on reconnait tout de même le 24, c'est pas flagrant et ça pourrait très bien être le 24 et le 25 sans que quiconque ne dise quoi que ce soit...Ce serait quand même fort que ce vieux type tente un truc du genre en live sur un plateau télé et qu'il se fasse attaquer en justice...j'pense sincèrement qu'il en avait rien à foutre le vieux papy, alors pourquoi prendre tant de risques...? Non pour moi c'est une affaire pour la presse à scandale mais c'est bien Villa qu'on a tiré et qu'on éliminera en Janvier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 On est peut etre parano mais on se tape quand Villa au lieu d'un club plus facile et le type aurait du penser à s'acheter des lunettes avant le tirage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Non mais c'ets qu'en meme grave comme erreur, c'est bizar qu'il n'y est pas de suite GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Moi je saurai pas dire si le chiffre est faux car les chiffres sont soulignés et s'est peut être pour cela que l'on peut se tromper! N'empêche que lorsque tu regarde la gueule du blaireau tu peux te poser la question, s'il triche ou pas! Etant ancien joueur d'arsenul s'est bien possible "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 mdr c'est abusé ça, les personnes chargées du tirage ne sont pas très à l'aise, il regarde sans cesse l'animateur bizarrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 ca se voi dan son visage car il a peur il stresse ca se voi qu'il a tricher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés