N@wel Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Manchester United Training & Press Conference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Merci N@wel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Merci N@wel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Merci N@wel ! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Merciiiii N@wel =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 thank's N@wel!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Lol quand j'ai vu "Manchester United Vs Everton FC" j'ai cru avoir raté un episode En tout cas merci dear N@wel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 merci pour ces photos!!! décontractes les mancuniens... Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 merci pr les photos! et bah a en croire les ''journeaux'' anglais ils se sont fait demontés par SAF et devraient tous etre en train de tirer la gueule mais en fait non ils ont l'air de bonne humeur comme d'hab (a moins que ce soit une stratégie de communication pr faire en sorte de pas entaché l'image du club avec cette histoire de viol et tt ??) sinon CR est de + en + beau (alan n'est pas là et ya pas de phtos de giggs faut bien trouver quelqu'un... ) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 http://cache1.gettyimages.com/xc/78603503....F0F8473119309D3 http://cache1.gettyimages.com/xc/78603504....1504EC911C2145B on voit bien que Jonny figure dans presque toute les photos mais c'est bien de le voir heureux après tout ce qui s'est passé cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Merci N@wel :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Merci N@wel! I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Merçi Nawel Qui sait comment enlever le logo car il y a une photo que j'aime bien mais le logo sa gache tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 c'est vrai qu'evans est sur bcp de photos mais en fait, la fille n'aurait pas été violée mais c'est son mec qui n'a pas apprécié de voir danser sa fiancée avec lui qui aurait monté ce bateau pour se faire de la tune sur son dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Merci N@wel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Merci Bcp ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 thank you nawel red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Merci Nawel GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 merci super photos He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Merçi Nawel Qui sait comment enlever le logo car il y a une photo que j'aime bien mais le logo sa gache tout J'pari tu veux celle avec Rooney et Anderson ^^ J'aimerait bien l'avoir moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Exact mais bon je crois que personne ne sais comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 thank's Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Premier League 2007 - 2008 18è journée Manchester United – Everton, 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 merci DevilBB Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés