JamesNoone Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 si vous regardiez mieux les vidéos, il y a un moment que je l'ai posté celle-ci ...Désolé... Sinon, c'est un chaud Anderson au Jenga quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Mdr la vidéo j'adore ! Dommage pour Tevez haha ! Comme tu dit JamesNoone au Jenga; Anderson est un sacré client loll trés adroit lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruud83 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 c'est une vidéo qui vient du dvd "manchester united annual dvd 2008" ya plein de moments comme ça dans le dvd, dont un de mes préférés c'est le : j'aime-j'aime pas. à un moment la voix dit skirt (jupe en français) et y'a vidic qui fait : "i like" vous verrez tête qu'il fait quand il le dit à mourir de rire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 AHAHAHA le rire de Anderson 0:43 xD Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Anderson " Haha " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 ah oui là une grande partie de ces vidéos, je les ai déjà mises mais tout le monde s'en fout car vous les remettez encore pas grave car ça change pas grand chose pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 ah oui là une grande partie de ces vidéos, je les ai déjà mises mais tout le monde s'en fout car vous les remettez encore pas grave car ça change pas grand chose pour moi Tu les a mises ou?? J'aimerais bien voir tout sa RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Nempeche Anderson gagne au "Puissance 4" avec les pions...Rouge O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 un signe du destin ? ... J'avais pas vu au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrooney Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 ah ah trop con ce Tevez !!! http://cassiopedia.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-4ever Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=YywCkOAc_V8 superbe la video trop marrant Plus qu' un club , cet une religion Impossible n' est pas mancuniens United simpy the best he plays on the left he plays on the right that boy RONALDO makes England look shite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés