Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Invité zakaria.saga
Ce n'est pas Ronaldo qui relances les débats mais les journaux MARCA ET AS ;)

 

 

 

Et c'est exactement ce qu'il se passe entre Ronaldo et sa petite copine, elle a dit qu'elle trouvai bogoss Sergio Ramos bah du coup Ronaldo à rompu avec même sachant que c'était un bon coup ! :rolleyes:

Faudrait que Manchester United fasse la même alors pourquoi garder un joueur qui préfère un autre club, même si c'est le meilleur joueur de l'équipe ??? ^^

 

As et Marca ne sont pas les seuls responsables, Ronaldo est aussi fautif, oui Marca raconte des conneries, mais monsieur Ronaldo aurait pu démentir et qu'il arrête de nous les casser avec "nobody knows the future", "I don't know where I play next year" et blablabla blablabla

 

Elle trouvait pas Sergio Ramos beau gosse, elle avait juste couché avec lui, rien que ça !

Pourquoi manchester veut garder son joueur ? Une question de principe !

 

Edit: Bobby sort de mes pensées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un peu de respect à ce grand joueur qu'est Ronaldo, On ne connait rien à l'histoire, les journaux racontent n'importe quoi et nous on reagit comme des gens écervele alors qu'on connait pas Ronaldo personnellement, on ne connait ni ses humeurs, envie, Fergie a toujours dit que Ronaldo etait un grand bonhomme, intelligent.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un peu de respect à ce grand joueur qu'est Ronaldo, On ne connait rien à l'histoire, les journaux racontent n'importe quoi et nous on reagit comme des gens écervele alors qu'on connait pas Ronaldo personnellement, on ne connait ni ses humeurs, envie, Fergie a toujours dit que Ronaldo etait un grand bonhomme, intelligent.

 

Tout est dit :bj:

 

Mais il a une grande part de responsabilité dans toute cette story cette vrai.

 

Maintenant j'essaye de me mettre dans la peau d'un jeune portugais de 23 piges, à qui tout sourit, qui a fait une saison de ouf, adulé de part et d'autre de la planète foot, le ballon d'or à porté de main, ça doit pas être évident tout les jours.

 

Maintenant il a une bonne tête de vainqueur, c'est un bon client pour la presse à scandale, la presse mytho et voilà...

 

Une chose est sûre, avec Fergie il peut devenir grand très grand.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"United We Stand, Divided We Fall" Tout est Dit Dans Cette Phrase.

What's Else ?

Si Vous Etes Des Supporters Vous Savez Ce Qui Vous Reste à Faire. Ne Pas Se Laisser Abattre Par Des Spéculations.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK! On le garde un an de plus ronaldo. Très bien! J'espère qu'on va pas s'en mordre les doigts. J'espère qu'il jouera au même niveau car je n'ai qu'une peur: Que sa côte financière baisse quand on le vendra l'année prochaine (comme un esclave? :blush: ).

J'espère aussi qu'après avoir bien baissé notre froc en suppliant Ronaldo de rester (cette honte), cela va pas pourrir l'ambiance de notre vestiaire. Je pense à des gars comme O'shea, Fletcher, Carrick qui bossent beaucoup sans faire autant parler d'eux. Encore si ça avait été Scholes qu'on aurait supplié de rester, l'honneur était sauf. Quoi de plus normal que de garder une légende au club?

En tous les cas il peut marquer 100 buts la saison prochaine, je dirai simplement: "Wouah! Il est bon ce c******. Tant mieux pour le classement, servons nous de lui jusqu'à ce qu'il soit crevé jusqu'à la moelle et après ça: Merci c******! Bon vent au réal!"

 

Enfin seul point positif, ça va clore ce suspens à deux balles pour l'été. Rendez-vous l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué il reste que une année apparemment et jespere qu'il va jouer a fond en tt cas et qu'il ne va pas penser toute l'année a rejoindre le real et ne pas jouer a son niveau habituel ou a celui qu'il a joué cette année la

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR devrait regarder un passage du film Goal ( ok c'est pas un chef d'oeuvre mais passons) où le Boss de Newcastle dit au jeune Santi que le plus important est l'ecusson qui est gravé sur le maillot que le nom au dos. Donc il parle qu'il faut pa jouer pour soi mais pour l'equipe

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR devrait regarder un passage du film Goal ( ok c'est pas un chef d'oeuvre mais passons) où le Boss de Newcastle dit au jeune Santi que le plus important est l'ecusson qui est gravé sur le maillot que le nom au dos. Donc il parle qu'il faut pa jouer pour soi mais pour l'equipe

 

super ta reference cinematographique :lol:

 

l'amour du maillot, l'amour du chèque oui !

 

ptete que pour le chèque au real il aura la possibilité d'acheter un gel supra inovateur pour envoyer des petits coups d'air tout en conservant la symètrie des cheveux plaqués sur les deux cotés de son visage !

Ou que sais-je ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ta reference cinematographique :lol:

 

l'amour du maillot, l'amour du chèque oui !

 

ptete que pour le chèque au real il aura la possibilité d'acheter un gel supra inovateur pour envoyer des petits coups d'air tout en conservant la symètrie des cheveux plaqués sur les deux cotés de son visage !

Ou que sais-je ...

 

:D arrete d'être mechant ! :P

Il reste a manchester et c'est grâce à lui que manchester a eu le titre et la champion's league (ben oui il a marqué l'unique but face a lyon et chelsea).

Faudrait l'vénérer au lui de l'insulter

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

globalement, personne ne l'insulte....

 

 

tout le monde le meprise pour son attitude, (meme moi je le critique, mais pour son attitude seulement)....

 

 

 

reste a savoir si le gamin de madere nous prouveras ENFIN si il est reds par le maillot ou dans sa tete SI il reste cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis,

CR7 aura rempli les pages de ce forum à lui tout seul. Même les rumeurs d'arrivées n'ont pas fait aussi bien en terme de pages rempli, lol.

Il est vrai que dans nos succès cette année, il aura joué son rôle comme les autres joueurs. Cependant, comme il n'a cessé, durant l'année, de le dire "sans ses coéquipiers, il n'aurait pas pu faire ça tout seul". Reconnaissons lui cela!

On se souvient tous du "I'll stay".

Le Real Madrid, c'est pas ce club qui rêve de battir des équipes qui font vendre des maillots? Mais qui ne gagne pas souvent grand chose? Alors oui, les 2 derniers championnat d'Espagne, mais à part ça??? Comme tout le monde, moi aussi j'ai des rêves. Et pourtant, je ne suis pas sure de pouvoir les concrétiser. Qui vivra verra.

Il a commenté les propos de la Blatte (je ne l'aime pas non plus ce mec, et c'est depuis qu'il est en poste que je peux pas le voir, la Blatte) maladroitement.

De toute façon, le foot, c'est du business, et rien d'autres. On est pas dans Alice au pays des merveilles. Chacun y trouve son compte. Alors pour les esclaves, les dirigeants, les supporters ou les joueurs, chacun dépend les uns des autres.

Pas de supporter, pas d'argent, pas de dirigeants, pas de chèques, pas de joueurs, pas de foot, pas de supporter, etc...

Nous sommes avant tout supporter de MANCHESTER UNITED FC.

Alors qu'il reste, qu'il parte, on n'est pas en mesure de changer ce qui arrivera.

Je reconnais que chacun qui aura durant ces dernières semaines donné son avis avait besoin de réagir, et c'est un sentiment humain.

Les pro et anti CR7 vivront toujours après la reprise du championnat!!!

L'écriture, c'est pour les journalistes (les vrais comme les faux lol).

J'attends le début de saison avec impatience, pas pour voir s'il reste, mais pour voir jouer MANCHESTER UNITED. J'espère que THE KING palliera le départ de Carlos Queiros.

De plus, il y a un banc magnifique à MANCHESTER UNITED, et il y a un seul Boss, SAF.

Ca n'empêche pas que tout ce que j'ai lu ici et là m'énerve profondément, comme vous, mais ce qui compte, c'est que NOTRE CLUB gagne.

Houra Cantona, Glory MAN UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde le meprise pour son attitude, (meme moi je le critique, mais pour son attitude seulement)...


Oui , moi aussi je le méprise que pour son attitude et en plus avec sa blessure on découvrira peut-etre d'autre talent ou bien une revelation quelque quonque mais je crois que l'on saura enfin si il est indispensable ou non car, il y en a qui crois que oui .....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je pense que sa blessure fait pour beaucoup sa décision de rester !! Je crois qu'en pleine forme après un vrain Euro , il l'était plus là dés la 2nde semaine après l'euro ! Tout le monde dit ouf 1année en pus , e rois que se sera plutôt 2 car 3 mois c'est beaucoup à ce niveau il sera pas vraiment comme avant en tout cas s'il nous met 30 buts en même pas 6 mois , il aura fait beaucoup ! Et faut pas oublier la célèbre fauuse phrase de je sai plus qui :lol:

"Le train du real ne passe q'une fois ! " Tant mieux pour nous alors !!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C. Ronaldo vient de réaliser une saison pleine avec 39 buts marqués en championnat et en Ligue des Champions. Il a grandement contribué au doublé de notre club. Je pense tout simplement qu'il ne pourra pas faire mieux la saison prochaine, il a atteint tous ses objectifs ici je pense.

Il est normal pour un sportif comme lui d'aller chercher de nouveaux défis que ce soit au Real ou ailleurs, si il veut découvrir de nouveaux championnats pourquoi pas si ça peut lui permettre de s'améliorer encore plus.

En partant du principe qu'on l'a retenu, je suis donc sceptique, je ne pense pas qu'il mouillera autant le maillot la saison prochaine, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, il reste, et les kiffeuz' de Ronaldoze se réveillent ... <_<

Mais wai les minou : "vas y CR7, joues encore pour ceux que tu as insulté, et recommence ton cirque l'an prochain. IlovU"

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, il reste, et les kiffeuz' de Ronaldoze se réveillent ... <_<

Mais wai les minou : "vas y CR7, joues encore pour ceux que tu as insulté, et recommence ton cirque l'an prochain. IlovU"

 

 

+1 mec je suis d'accord avec toi fait comme moi laisse les parler sur leur amour chérie Ronaldoze , et quand il va partir de Manchester la moitié du forum va se vider pour supporter le Real , tu pourra jamais les faire changer d'avis , si t'essaye de les faire changer d'avis il vont t'incendier et te sortir des truc a la noie , genre rappelle toi se qu'il a fait , ses un grand joueur etc... , mais moi j'ai pas changer d'avis je le déteste toujours autant

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 mec je suis d'accord avec toi fait comme moi laisse les parler sur leur amour chérie CR , et quand il va partir de Manchester la moitié du forum va se vider pour supporter le Real , tu pourra jamais les faire changer d'avis , si t'essaye de les faire changer d'avis il vont t'incendier et te sortir des truc a la noie , genre rappelle toi se qu'il a fait , ses un grand joueur etc... , mais moi j'ai pas changer d'avis je le déteste toujours autant

Comme tu dis . Le problème sur ce topic, c'est que tu peux taper une argumentation de malade, donner ton point de vue, et tout le monde s'en bat les noix parce que c'est Ronaldo, et qu'on a pas le droit d'en parler en mal parce qu'il a mis 780buts (une idée de secret s'il intégrait secret story tiens! )... Sinon je peux concevoir ceux qui en sont fans, mais pas au prix de faire passer le club au second plan !

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche il affiche SAF comme un "esclavagiste" suivant les propos du bon Blatter, mais pu**** ca faire chere l'esclave, moi perso si je pouvais avoir 1 mois du salaire a Ronaldo, je fait l'esclave aussi ...

Moi c'est surtout cette interview qui ma enervé en fait, qu'il se dit d'accord avec Blatter, c'etait d'une debilité plus que debile !

Perso je n'aurai pas le meme enthousiasme a crié son nom l'année prochaine, ca c'est certain

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'il reste mais avec tout ce qu'il a dit j'aurais préféré qu'il parte. On verra au mois d'octobre si il jouera vraiment à 100% de ses capacités.

 

PS: Nani deviendra plus fort que lui :rolleyes:

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...