Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Moi je pense que serait temps de se séparé de lui, même si je voudrais qu'il reste pour avoir une équipe d'assasin, mais chaque année c'est la même chose avec lui, chaque fois qu'il s'éloigne de MU pendant quelque temps il nous poignard (2006 avec rooney et la).

 

Même si je l'aime pas le garder serait un énorme plus, mais a Manchester le Boss c'est SAF et un jeune couillon de 23 ans qui se prends pour une Legende.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que serait temps de se séparé de lui, même si je voudrais qu'il reste pour avoir une équipe d'assasin, mais chaque année c'est la même chose avec lui, chaque fois qu'il s'éloigne de MU pendant quelque temps il nous poignard (2006 avec rooney et la).

 

Même si je l'aime pas le garder serait un énorme plus, mais a Manchester le Boss c'est SAF et un jeune couillon de 23 ans qui se prends pour une Legende.

 

 

 

Je suis d'accord avec toi. Faut qu'ils le vendent bien chère au réal ( un bon 80 million ) et du côté de Man U qu'il ramène des Robinho etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

C'est marrant quand même, y'a des gens qui ont en "Joueurs Préférés" Ronaldo, et qui disent "Ouai, faut qu'il se barrent, il nous a trop poignardé dans le dos", etc...

 

Pour le moment, il n'est pas parti. SAF a dit qu'il ne partirait pas. D'ailleurs, vous l'avez vu dire sur une vidéo "Je pars" ?

 

En plus, il a beau avoir son caractère, si, comme il l'espère il plante ses 50 buts l'année prochaine, tout le monde dira "P'tain il est trop bon ce joueur, faut absolument qu'on le garde pour la saison prochaine..."

 

Donc bon; juste pour vous dire que vous dites qu'il est un girouette, qu'il n'est pas mature, mais vous...?

 

(Bien évidemment, je ne parle pas pour tout le monde.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

robinho à united..c'est sur ca c'est un mec qui represente les valeurs du club de united :rolleyes:<_<

 

Bien envoyé! vous pensez que si robinho vient il restera 10 ans? je lui donne 6 mois en PL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit bye bye Ronaldo et SAF ramène Ronnie le remet sur pied et c'est repartie pour une saison de gloire avec plein de trophée.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit bye bye Ronaldo et SAF ramène Ronnie le remet sur pied et c'est repartie pour une saison de gloire avec plein de trophée.

nimporte quoi ... <_<

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la premiere fois que je parle de se sujet parce que sa m'enerve.

Sa me fait marrer parce que quand il avait marquait avec sa b*** tout le monde a dis ouai il est super trop fort il marque avec tout et maintenan vous faite que le critiquer.

 

Vive Ronaldo et surtout :united:

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit bye bye Ronaldo et SAF ramène Ronnie le remet sur pied et c'est repartie pour une saison de gloire avec plein de trophée.

 

SAF ne voudra jamais de ronnie. il a 28 ans il est fini ce joueur ! Faut essaye de trouver un accord avec Ronaldo mais bon s'il veut partir ben qu'il parte, on a toujours veut que dès qu'un joueur veut partir ben on peut plus rien faire, on est oblige de céder, Ronaldo a toute les cartes en main maintenant, choisir entre un bon club ou un club pourri ? Seul les idiots hesiteraient.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nimporte quoi ... <_<

 

 

Pourquoi n'importe quoi?

 

Ronnie c'est n'importe quoi pour toi? ah oui j'ai oublier personne est plus fort que Ronaldo, mais avant de dire c'est n'importe quoi compare les saisons 2004-2005 et 2005-2006 de Ronnie avec celle de Ronaldo a ce jour, tu me dit ou tu voie que Ronaldo est plus fort a part les buts qu'il a mis.

 

Techniquement y-a pas photo, le toucher de balle même pas comparable, les dribbles encore moins, la vitesse Ronnie un petit peux plus rapide sur l'accélération mais sur le long Ronaldo se fait rattrapé alors que Ronnie non, la frappe de Ronnie parle d'elle ( chelsea et Milan), ben voila quelque point de la supériorité de Ronnie on va insisté.

 

 

Aujourd'hui j'ai l'impression que les gens voie que le joueur qu'il veux voir, Ronnie sur le terrain c'est le Maradona de nos jours, avoir un joueur avec un talent immense que lui est extrêmement rare avec une facilité de passer et marquer con connais que Pelé et Maradona, alors moi je dit oui a Ronnie a MU pour remplacer Ronaldo en cas de départ.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho et un super joueur mais le mieux pour manchester c'est ronaldo ronaldinho aussi le meilleur joueur du monde quand vois ses match mais maintenant qu'il a eu un staff pouri a Barcelone on mettrai du temps a le remettre en forme .Mais tous les club qui ne proposent pas a Ronaldinho sont idiots parce que son genie n'est pas partie tous eul

 

pardon pour les faute :(

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho et un super joueur mais le mieux pour manchester c'est ronaldo ronaldinho aussi le meilleur joueur du monde quand vois ses match mais maintenant qu'il a eu un staff pouri a Barcelone on mettrai du temps a le remettre en forme .Mais tous les club qui ne proposent pas a Ronaldinho sont idiots parce que son genie n'est pas partie tous eul

 

pardon pour les faute :(

 

 

Se joueur revient a son niveaux faut l'acheter il la dit lui même il veux partir du Barça il a retrouvé son niveaux lui manque juste la condition physique mais c'est normal, vue que ça fait un bail qu'il a pu jouer, en plus si il veux faire les JO c'est pour se donner du temps de jeux, donc l'avoir dans notre équipe pour renforcer le milieux et surtout je dit bien surtout un meneur comme lui serait pour nous une assurance pour raflé tout les trophée cette saison.

 

Car avec Ronaldo, Ronni et Rooney, ça nous ferrais des contres qui ferrait mouche presque a tout les coups, alors moi je dit on garde Ronaldo si il veux jouer toujours avec nous sinon ça sert a rien.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chuis daccord si on le remet en forme il va faire des maleurs qui nous refasse tomber tous le joueurs dans ses passement de jambes. Mais il faudré le prendre pluto tot pour la condition phisique

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement imaginer Ronaldo a gauche et Ronnie a droite, Rooney en électron libre avec David Villa en pointe, dite moi si avec ça est pas capable de tout gagner et d'explosé les record avec une équipe comme ça.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais il faut quand meme garder Ronaldo je pense et je prefere tevez a villa

 

Moi aussi mais Villa est grand pour reprendre les centres en plus a l'Euro il a confirmer le réalisme qu'il a devant les buts, il lui en faut pas 20 occasion pour marquer et si on veux jouer avec une seul pointe alors mieux vaux prendre un finisseur.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement imaginer Ronaldo a gauche et Ronnie a droite, Rooney en électron libre avec David Villa en pointe, dite moi si avec ça est pas capable de tout gagner et d'explosé les record avec une équipe comme ça.

 

:wacko: on est pas dans le topic " les joueurs que vous voulez à United"

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mais Villa est grand pour reprendre les centres en plus a l'Euro il a confirmer le réalisme qu'il a devant les buts, il lui en faut pas 20 occasion pour marquer et si on veux jouer avec une seul pointe alors mieux vaux prendre un finisseur.

 

Et tevez il a besoin de 20 occasions pour marquer? Il serai débile de ne pas faire jouer Tevez qui nous a sauvé plusieurs fois! Et Villa c'est pas non plus Koller en taille....

(désolé pour le HS)

 

Pour CR comme l'ont dit plusieurs gens il serai très précieux dans l'équipe même avec cette histoire mais si il veut absolument partir et menace de faire des CSC bon... Pas trop le choix ^^

Et bon ronnie pour moi n'est plus que l'ombre de lui même et même avec une bonne remise en forme je doute qu'il soit aussi mythique qu'avant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

C'est marrant quand même, y'a des gens qui ont en "Joueurs Préférés" Ronaldo, et qui disent "Ouai, faut qu'il se barrent, il nous a trop poignardé dans le dos", etc...

 

Pour le moment, il n'est pas parti. SAF a dit qu'il ne partirait pas. D'ailleurs, vous l'avez vu dire sur une vidéo "Je pars" ?

 

En plus, il a beau avoir son caractère, si, comme il l'espère il plante ses 50 buts l'année prochaine, tout le monde dira "P'tain il est trop bon ce joueur, faut absolument qu'on le garde pour la saison prochaine..."

 

Donc bon; juste pour vous dire que vous dites qu'il est un girouette, qu'il n'est pas mature, mais vous...?

 

(Bien évidemment, je ne parle pas pour tout le monde.....)

 

salut à toi grand toubab maxoO :hello: , t'as peut-être raison, t'as peut-être tord,qui sait ? :blush:, c'est vrai que CR est un bon et grand joueur mais agir comme il l'a fait envers MU :united: je crois que pour çà il mérite plus qu'une fessée :kick:.MU, c'est un club qui tien aux valeurs morales et de respect, et le mec ne l'a pas fais, franchement pour moi CR doit partir, c'est pas son talent qui maintien MU en PL ni dans l'histoire du foot mondial. En 1999 on n'avait pas de grandes stars mais on pratiquait un foot très collectif et efficace pas celui qui aujourd'hui dépend de cristiano, maintenant on est bon qu'à faire vendre les journaux espagnoles :kill:

 

Ronnie c'est n'importe quoi pour toi? ah oui j'ai oublier personne est plus fort que Ronaldo, mais avant de dire c'est n'importe quoi compare les saisons 2004-2005 et 2005-2006 de Ronnie avec celle de Ronaldo a ce jour, tu me dit ou tu voie que Ronaldo est plus fort a part les buts qu'il a mis.

 

Techniquement y-a pas photo, le toucher de balle même pas comparable, les dribbles encore moins, la vitesse Ronnie un petit peux plus rapide sur l'accélération mais sur le long Ronaldo se fait rattrapé alors que Ronnie non, la frappe de Ronnie parle d'elle ( chelsea et Milan), ben voila quelque point de la supériorité de Ronnie on va insisté.

 

 

Aujourd'hui j'ai l'impression que les gens voie que le joueur qu'il veux voir, Ronnie sur le terrain c'est le Maradona de nos jours, avoir un joueur avec un talent immense que lui est extrêmement rare avec une facilité de passer et marquer con connais que Pelé et Maradona, alors moi je dit oui a Ronnie a MU pour remplacer Ronaldo en cas de départ.

 

T'as raison, mais malheureusement tu parle de ronni au passé (il fut bon), nous, ce que l'on veut c'est l'avenir, mec, Ronaldinho est capable de fuir l'entrainement et prendre l'avion pour rejoindre une trouve de carnaval à RIO en plus il boit comme un trou (chose qu'il fait bien d'ailleur)

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tevez il a besoin de 20 occasions pour marquer? Il serai débile de ne pas faire jouer Tevez qui nous a sauvé plusieurs fois! Et Villa c'est pas non plus Koller en taille....

(désolé pour le HS)

 

Pour CR comme l'ont dit plusieurs gens il serai très précieux dans l'équipe même avec cette histoire mais si il veut absolument partir et menace de faire des CSC bon... Pas trop le choix ^^

Et bon ronnie pour moi n'est plus que l'ombre de lui même et même avec une bonne remise en forme je doute qu'il soit aussi mythique qu'avant!

 

Mais n'importe quoi! marquer des CSC mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...