Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Et c'est des mecs qui CR inscrit comme joueurs préféré qui me répondent ça :lol:

Alors pour commencer,

 

A propos de la coupe UEFA du zenit:

 

Ils ont éliminés:

 

Villarreal en 16ème.

Marseille en 8ème.

Leverkusen en quart. (4-1 en Russie)

Bayern Munich en demi. (4-0 en Russie)

Glasgow Rangers en finale...

 

petit parcours du zenit, en effet vs avez raison..................... :rolleyes:

 

Ronaldo ces 42 buts ils les a pas marqué tout seul...

 

Ronaldo contre le Barça c'est fait éclipsé par Messie..

Ronaldo pendant l'euro se fait éclipser par Arshavin..

 

Et pour Ilias, Téléfoot je connais pas, CJP j'lui chie dessus...

 

j'te retourne la reflexion, car c'est VOUS qui ne connaissiez pas Arshavin avant l'euro apparemment,

moi ça fais un moment que j'vois jouer Arshavin,

mais évidemment, pour ça faut pas se contenter de regarder Telefoot (t'aurais eu meilleur temps de te taire quoi..)

Et pour ta gouverne, avant l'euro j'avais pronostiqué une victoire de la Russie (mais ça j'peux malheueusement pas te le prouvé..)

 

Enfin pour rappelle, la plus grande compétion international de football en 2008 c'est l'Euro.. pas la CL..

C.Ronaldo à été transparent, donc oui, si la Russie gagne l'euro et qu'Arshavin continue de jouer comme il l'a fait contre la suède et les pays-bas (rien que ça) il sera ballon d'or...

 

ça se tiens ......................... même si ça va être difficile

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo paye une Porsche à sa chérie

 

Cristiano Ronaldo aurait offert, selon The Sun, une Porsche 911 turbo cabriolet à sa petite chérie d’amour Nereida Gallardo. La bimbo sexy espagnole serait aux anges car elle raffole des grosses cylindrées qui font vroum vroum. ( on le savait déja ça !! :lol:)

 

Une voiture de frimeuse à plus de 100.000 euros pour celle qui semble devenir chaque jour un peu plus la nouvelle Victoria Beckham. David Beckham aussi a été la star de Manchester United avec le même numéro 7 que Cristiano et sa même passion pour les voitures de luxe. David aurait lui aussi acheté le même coupé cabriolet aux USA en plus d’une Bentley à presque 200.000 euros !

 

La ressemblance grandit entre les deux miss qui se sont fourrées sans rien faire dans les pattes de ces deux stars du foot. En revanche, on ne sait pas si Nereida Gallardo sera aussi fidèle que Victoria avec un mariage solide et de jolis petits bambins. C’est tout le mal que l’on souhaite au nouveau roi du foot !

 

gros pigeon va !! <_<

 

 

 

 

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes facon on va pas s eterniser sur le probeleme du ballon d'or y a deja un topic pour ca je crois bien qu actuellement notre seule envie c est de savoir ce qu elle veut faire la plongeuse la saison prochaine

lol natation au jeux olympique pour la plongeuse lol allais un peu d humour

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI je di kune choz les gars! sil veu partir KIL SE CASSSE, fau arété dlui léché le c**, il è tro fort ok. il a planté 42 buts ok. il va avoir lballon dor ok. mais il è comeme a manchester united fau pa loublié, il è dzs le plu gran club du monde, sil veu alé joué ayeur kil y aye, kom la dit eric cantona THE KING, avec ou sans lui MU sera tjr un grand club é continura tjr a gagné d trofé. kil parte sa fra un simulateur de moin, rooney sera + libre il markera + hargreaves è la pr les cou dpié arété, sa renfloura les caisses é au moins on srabaissera pa a fr lé lech ku a un tricheur ki nen a rien foutre du club !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reprend ce que ronaldo a dit alors.... "je reste a manchester tant que je n'ai pas tout gagné...." ouun truc du genre

 

 

faut esperer que archavin aie le soulier d'or

 

 

et pour continuer , il doit encore rester un an , vu qu'il n'a pas gagné la supercoupe d'europe ni le championnat mondial des clubs <_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord quand certain disent que Ronaldo est l'un des meilleurs tireur de coup franc ! Hargreaves a du en tiré deux cette saison et il en a marqué 2 ! Par contre , certain qui critique ronaldo maintenant , c'est surement ceux qui le trouvait incroyable , exceptionnel et qui maintenant qu'il va partir , vous le critiquez à tout vas !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord quand certain disent que Ronaldo est l'un des meilleurs tireur de coup franc ! Hargreaves a du en tiré deux cette saison et il en a marqué 2 ! Par contre , certain qui critique ronaldo maintenant , c'est surement ceux qui le trouvait incroyable , exceptionnel et qui maintenant qu'il va partir , vous le critiquez à tout vas !

la dessus c'est clair je suis tout a fais d'accord avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est des mecs qui CR inscrit comme joueurs préféré qui me répondent ça :lol:

Alors pour commencer,

 

A propos de la coupe UEFA du zenit:

 

Ils ont éliminés:

 

Villarreal en 16ème.

Marseille en 8ème.

Leverkusen en quart. (4-1 en Russie)

Bayern Munich en demi. (4-0 en Russie)

Glasgow Rangers en finale...

 

petit parcours du zenit, en effet vs avez raison..................... :rolleyes:

 

Ronaldo ces 42 buts ils les a pas marqué tout seul...

 

Ronaldo contre le Barça c'est fait éclipsé par Messie..

Ronaldo pendant l'euro se fait éclipser par Arshavin..

 

Et pour Ilias, Téléfoot je connais pas, CJP j'lui chie dessus...

 

j'te retourne la reflexion, car c'est VOUS qui ne connaissiez pas Arshavin avant l'euro apparemment,

moi ça fais un moment que j'vois jouer Arshavin,

mais évidemment, pour ça faut pas se contenter de regarder Telefoot (t'aurais eu meilleur temps de te taire quoi..)

Et pour ta gouverne, avant l'euro j'avais pronostiqué une victoire de la Russie (mais ça j'peux malheueusement pas te le prouvé..)

 

Enfin pour rappelle, la plus grande compétion international de football en 2008 c'est l'Euro.. pas la CL..

C.Ronaldo à été transparent, donc oui, si la Russie gagne l'euro et qu'Arshavin continue de jouer comme il l'a fait contre la suède et les pays-bas (rien que ça) il sera ballon d'or...

 

tu l'a vu jouer mais t'oublies de dire qu'il a marqué 4 buts en UEFA et 10 la saison passée

-pour un attaquant,c'est des chiffres assez minables!!!

 

En effet,il a éclipsé Ronaldo pendant l'Euro mais il s'est fait éclipsé lui-même par Pavliuchenko

vu qu'il n'a joué que 2 matchs sur 4.....

 

Et pour les équipes qu'ils ont joué en UEFA,c'est un argument qui est sensé le valoriser?

(compare ces "équipes" avec les équipes que Manch.a éliminés en LDC)

 

Personnelemnt,je pense que Torres est beaucoup plus proche de concurrencer Ronaldo si l'Espagne

gagne l'Euro!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, avant qu'il ne dise qu'il veut partir, tout le monde (ou presque) était à ses pieds et aujourd'hui vous le descendez tous, il y a quelque chose que je ne comprends pas là.

 

Un joueur a le droit de vouloir partir de son club non? Pour vous un joueur doit jouer autant d'années que Giggs dans le même club pour avoir le droit d'être considéré comme un grand joueur? Que dire des Zidane, Figo ou Ronaldo? Cristiano a commis une seule erreur, nous faire attendre et tourner en rond, ça je ne l'accepte pas mais pour son envie de partir je peux le comprendre même si a sa place je ne l'aurai pas fait c'est tout.

 

Pour ce qui est d'Arshavin, je ne pense pas qu'il aura le ballon d'or vu que la c3 est la coupe des perdants il faut le rappeler il faudrait donc qu'il gagne l'euro ce qui est loin mais alors loin d'être acquis. Cristiano l'aure c'est presque évident. oublions Arshavin et le ballon d'or, c'est le topic du sale traître içi non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense au pauv petit gosse qui joue ds ma rue avec le maillot de ronaldo les pauv c etais une icone pour les enfants kelle image il donne de lui le non respect de ses pairs

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense au pauv petit gosse qui joue ds ma rue avec le maillot de ronaldo les pauv c etais une icone pour les enfants kelle image il donne de lui le non respect de ses pairs

pffff tu c'est tes pauvres petits gosse il achéteront ceux de ronaldo au real et puis c'est tout <_<<_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'a vu jouer mais t'oublies de dire qu'il a marqué 4 buts en UEFA et 10 la saison passée

-pour un attaquant,c'est des chiffres assez minables!!!

 

En effet,il a éclipsé Ronaldo pendant l'Euro mais il s'est fait éclipsé lui-même par Pavliuchenko

vu qu'il n'a joué que 2 matchs sur 4.....

 

Et pour les équipes qu'ils ont joué en UEFA,c'est un argument qui est sensé le valoriser?

(compare ces "équipes" avec les équipes que Manch.a éliminés en LDC)

 

Personnelemnt,je pense que Torres est beaucoup plus proche de concurrencer Ronaldo si l'Espagne

gagne l'Euro!!!

 

torres ?? :blink: non je pense pas qu'il aura le ballon d'Or même si l'Espagne remporte l'Euro...

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El artículo 15 de la FIFA (rescisión de contratos por causa deportiva justificada) dice lo siguiente: “Un jugador profesional que en el transcurso de una temporada participe en menos del 10% de los partidos oficiales disputados por su club puede rescindir prematuramente su contrato argumentando causa deportiva justificada”.

 

Marca.

 

ça veut dire que un joueur qui n'a pas joué 10% des matches officiels de son équipe peut résilier son contrat, c'est une loi de la FIFA, donc le plan de SAF de le mettre dans les tribunes tombe a l'eau.

Sergio_Ramos_by_Imbra.jpg

 

userbar_realmadrid_1.gif

 

MADRIDSTA HASTA LA MUERTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El artículo 15 de la FIFA (rescisión de contratos por causa deportiva justificada) dice lo siguiente: “Un jugador profesional que en el transcurso de una temporada participe en menos del 10% de los partidos oficiales disputados por su club puede rescindir prematuramente su contrato argumentando causa deportiva justificada”.

 

Marca.

 

ça veut dire que un joueur qui n'a pas joué 10% des matches officiels de son équipe peut résilier son contrat, c'est une loi de la FIFA, donc le plan de SAF de le mettre dans les tribunes tombe a l'eau.

 

ben il le fera jouer les 10% des matches officiels comme remplaçant et les 90% restants dans les tribunes :P

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff tu c'est tes pauvres petits gosse il achéteront ceux de ronaldo au real et puis c'est tout <_<<_<<_<

 

 

oui mais les valeurs il merite pas ke ses tit gosses porte son maillot enfin pour revenir ce joueurs je l ai tjs dis en tant ke joueurs il est bien l homme je le supporte pas trop frimeur (verifier tout mes topic ) et j ai une raison de + pour pas l aimer en tant k homme ki veule partir ok normal mais y a une facon de partir car comme il a dis " je me fout ke fergie sois facher" deja cette phrase me sidere le respect car fergie l a bien aider a etre "Ronaldo"

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il le fera jouer les 10% des matches officiels comme remplaçant et les 90% restants dans les tribunes :P

 

oui et vu qu'il saura ses intention, il mettra 10 but contre son camp :P

Sergio_Ramos_by_Imbra.jpg

 

userbar_realmadrid_1.gif

 

MADRIDSTA HASTA LA MUERTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais les valeurs il merite pas ke ses tit gosses porte son maillot enfin pour revenir ce joueurs je l ai tjs dis en tant ke joueurs il est bien l homme je le supporte pas trop frimeur (verifier tout mes topic ) et j ai une raison de + pour pas l aimer en tant k homme ki veule partir ok normal mais y a une facon de partir car comme il a dis " je me fout ke fergie sois facher" deja cette phrase me sidere le respect car fergie l a bien aider a etre "Ronaldo"

ta la vue le dire??

non personne l'a vu

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas l'impression que tous les joueurs cités dans un éventuel échange de Ronaldo n'ont vraiment mais vraiment pas envie de jouer pour MU? C'est gavant (enfin pour un supporter de MU). Ramos je comprends, moins pour Robinho et encore moins pour Sneijder. Ca met le Real en position de force je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas l'impression que tous les joueurs cités dans un éventuel échange de Ronaldo n'ont vraiment mais vraiment pas envie de jouer pour MU? C'est gavant (enfin pour un supporter de MU). Ramos je comprends, moins pour Robinho et encore moins pour Sneijder. Ca met le Real en position de force je trouve...

non car s'ils veulent pas venir le transfert capote dc ....

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...