Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Pas de panique Norvegian :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment détester le réal plus que sa aujourd'hui :kill: j'adore caldéron il croit que ses €€€ vont lui donné tout ce qu'il veut, j'aimerais que ronaldo fasse une déclaration officiel et qui mettent tout au point car si ont continue comme sa, je sens que sa va partir en sucette... :wacko:

 

regardé l'actualité sur le joueur il s'est fait recalé par une fille ^^ je viens de la trouvé en regardant si sa bougeais du côté du réal :D :

 

http://www.staragora.com/news/anna-faris-m...-ronaldo/116646

 

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous saouler encore avec Marca mes amis :P ,

 

Alors, Marca a relayé hier les propos du mythique numéro 7 des red devils, lors de la coupe du monde du beach soccer, qui a déclaré que Ronaldo serait " stupide " s'il décidait de quitter Manchester pour Madrid, en effet Cantona pense que Ronaldo : « est encore jeune et il veut peut-être affronter de nouveaux défis. Je pourrais comprendre que ce soit la raison pour laquelle il veut aller à Madrid. Mais si c'est pour un autre motif, alors il serait stupide ».

Modifié par membre
ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique Norvegian :D

 

Il y a des personnes qui sont sacré et Ferguson en fait partie alors parfois je m'emballe un peu vite c'est vrai :lol::lol:

 

Je viens vous saouler encore avec Marca mes amis :P ,

 

Alors, Marca a relayé hier les propos du mythique numéro 7 des red devils, lors de la coupe du monde du beach soccer, qui a déclaré que Ronaldo serait " stupide " s'il décidait de quitter Manchester pour Madrid, en effet Cantona pense que Ronaldo : « est encore jeune et il veut peut-être affronter de nouveaux défis. Je pourrais comprendre que ce soit la raison pour laquelle il veut aller à Madrid. Mais si c'est pour un autre motif, alors il serait stupide ».

 

 

il y a pas à dire Cantona est un Dieu .................. :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des personnes qui sont sacré et Ferguson en fait partie alors parfois je m'emballe un peu vite c'est vrai :lol::lol:

 

 

 

 

il y a pas à dire Cantona est un Dieu .................. :blush:

 

 

Eric The king -_-

 

Ceci dit la news est pas vraiment nouvelle y'a 1 mois il disait pareil.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au tour du King d'intervenir
ericcantona1068338ve4.jpg

"Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur au monde actuellement", a déclaré Cantona dans le Daily Star. "C'est un véritable artiste"

"Son style de jeu correspond à celui de Manchester United "

"Quant au fait de vouloir rejoindre le Real Madrid, je ne connais pas vraiment sa personnalité. Peut-être qu'il a des raisons valables qui le poussent à quitter United"

"Il est encore jeune, et peut-être qu'il veut relever de nouveaux défis. Si c'est le cas je peux comprendre pourquoi il veut partir au Real"

"Mais s'il devait partir en raison de quelque chose d'autre, je pense qu'il fera quelque chose de très stupide."


Teamtalk.com
muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment détester le réal plus que sa aujourd'hui :kill: j'adore caldéron il croit que ses €€€ vont lui donné tout ce qu'il veut, j'aimerais que ronaldo fasse une déclaration officiel et qui mettent tout au point car si ont continue comme sa, je sens que sa va partir en sucette... :wacko:

 

regardé l'actualité sur le joueur il s'est fait recalé par une fille ^^ je viens de la trouvé en regardant si sa bougeais du côté du réal :D :

 

http://www.staragora.com/news/anna-faris-m...-ronaldo/116646

 

Pourquoi attendre des déclarations officielles de Ronaldo alors qu'on en a eu de Fergie et de la direction ? Moi, je me fie à ce que ces derniers disent. Je n'attends rien de Cristiano à part un petit point lorsqu'il rentrera à manchester essentiellement destiné aux supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi attendre des déclarations officielles de Ronaldo alors qu'on en a eu de Fergie et de la direction ? Moi, je me fie à ce que ces derniers disent. Je n'attends rien de Cristiano à part un petit point lorsqu'il rentrera à manchester essentiellement destiné aux supporters.

 

une déclaration pour qu'il mette tout au point, car tant qu'il ne dit rien malgré celle de fergie, tout les jour tu as le droit à 2-3 news de marca ou l'as ou même the sun qui rabachent le sujet .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une déclaration pour qu'il mette tout au point, car tant qu'il ne dit rien malgré celle de fergie, tout les jour tu as le droit à 2-3 news de marca ou l'as ou même the sun qui rabachent le sujet .

 

En même temps il est en vacances---si il doit répondre par une interview à chaque déclaration que X personne a fait,

il verra plus la piscine ou la discothèque!!!

 

Je m'attends à une interview bien dans les détails à son retour a OT et puis c'est tout...(comme dirait l'autre-)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il est en vacances---si il doit répondre par une interview à chaque déclaration que X personne a fait,

il verra plus la piscine ou la discothèque!!!

 

Je m'attends à une interview bien dans les détails à son retour a OT et puis c'est tout...(comme dirait l'autre-)

 

 

ben c'est que j'attend aussi, pas une maintenant mais une à son retour .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.R. est en vacances aux Etats Unis, laissons le s'exprimer et s'amuser librement sans intervenir dans la polémique. Une déclaration ne servirait à rien, que ce soit maintenant ou demain, la situation se compliquerait encore d'elle même ! C'est lors de l'Euro qu'il aurait fallu intervenir, ouvrir une parenthèse et mettre tout le monde d'accord ! C.R. a choisi de se taire et c'est d'ailleurs la première idée lumineuse depuis for, for, for longtemps !! Manchester United a mis un terme aux calomnies des médias, du réal et compagnie lors de différentes déclarations des dirigeants Mancuniens ! Et pour le reste, attendons, la solution évoluera forcément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine sur ce topic, même quand y a rien à dire sur lui, vous trouvez le moyen de dire des choses, chapeau!!!!

 

faut bien s'occuper de temps en temps et Ronaldo etant notre prophete un peut comme Rael pour le raéliens on ne peut s"empecher de parler de lui

 

PS: ceci etant un message ironique mercii de ne pas contre attaquer :rolleyes:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut bien s'occuper de temps en temps et Ronaldo etant notre prophete un peut comme Rael pour le raéliens on ne peut s"empecher de parler de lui

PS: ceci etant un message ironique mercii de ne pas contre attaquer :rolleyes:

C'est difficile d'y répondre quand le message est illisible.

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile d'y répondre quand le message est illisible.

 

pour moi il est parfaitement lisible. pas de faute d'orthographe a part peut etre un accent oublié quelques fois

Après si les noms de Rael et des raeliens ne te disent rien ce n'est pas de ma faute, tu n'as qu'a faire des recherches

Enfin moi je me suis compris.

Merci fin du HS (Désolé)

 

et je rajouterais

 

Le Real Madrid est toujours très intéressé par l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo, mais c'est au joueur et à Manchester de «régler leur problème contractuel», a déclaré le président du club champion d'Espagne Ramon Calderon dans une interview publiée mercredi par AS. «Bien sûr que nous voulons Cristiano pour ses qualités. Mais il y a un problème contractuel que doivent résoudre Manchester et le joueur, pas nous», déclare le président du Real.

 

«Le Real Madrid est un spectateur de cette comédie», assure M. Calderon à propos de l'interminable feuilleton entre le joueur, qui a manifesté le souhait de rejoindre le club espagnol, et Manchester, qui veut le garder à tout prix. Ronaldo et les dirigeants de Manchester doivent se parler la semaine prochaine. «Si après cette conversation Manchester décide de le vendre, il est clair que le Real Madrid sera sur les rangs», souligne son président. «Nous avons des comptes assainis et nous pouvons nous permettre une opération de ce calibre», assure-t-il. Le Real Madrid serait prêt à payer une somme record de 85 à 90 millions d'euros pour Ronaldo.

 

Van der Vaart, pourquoi pas ?

 

Interrogé par AS sur l'intérêt supposé du Real pour l'international néerlandais Van der Vaart (Hambourg) comme «plan B» en cas d'échec de l'opération Ronaldo, Calderon reconnaît que «c'est un joueur qui plait beaucoup à (l'entraîneur Bernt) Schuster et aux techniciens» du club merengue. «Mais ce que nous ne ferons pas, souligne-t-il, c'est de recruter un avant-centre» tel que l'international espagnol de Valence David Villa, «car nous n'avons pas de place pour un buteur de plus».

Calderon rappelle que le Real compte déjà sur Raul et Van Nistelrooy, ainsi que sur les Argentins Higuain et Saviola, dont il prédit que «cela va être l'année». (AFP)

 

Lequipe.fr

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut bien s'occuper de temps en temps et Ronaldo etant notre prophete un peut comme Rael pour le raéliens on ne peut s"empecher de parler de lui

 

PS: ceci etant un message ironique mercii de ne pas contre attaquer :rolleyes:

 

 

J'espère juste pour CR et ses fans qu'il ne finira pas avec la même coupe de cheveux que Rael :blink::lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Calderon, il commence vraiment à me les briser! Si ce n'est pas inciter le joueur à aller au clash, je ne sais pas ce que c'est! -_- Là, maintenant, il faut arreter! «Le Real Madrid est un spectateur de cette comédie» Si ça, ce n'est pas du foutage de gueule, je ne sais pas ce que c'est alors. Belle image qu'il donne de son équipe!

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr sur RMC ils parlent du transfert de Ronaldo au Real avec un soit disant consultant portugais qui dit que des conneries :ptdr: il y en a tellement que je les mets pas toutes ici, mais en gros il y a plein de problèmes entre lui et le club, sa copine est espagnole (ils ne sont plus ensemble mais bon...), Fergie a menacé les Glazer de partir donc c'est sérieux, etc... :D genre ils lisent que la presse espagnole et portugaise qui veut le voir signer au Real.

par contre, ça m'a étonné, il a tempéré tout ça en disant bien que la sortie de Blatter sur l'esclavage c'était n'importe quoi et que Fergie était un 2ème père pour Ronaldo sans qui il ne serait rien, donc que c'était un peu ingrat comme attitude.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vus la tournure de l'article :D je cite :

 

" Soyez tranquilles, je règle ça la semaine prochaine. J'irai à Manchester et je leur dirai que mon seul désir est de jouer au Real Madrid et que la décision est non négociable".

 

Sa se vois tout de suite que c'est un gros fake, c'est comme si le gars disait " je vais voir Mu et je leurs dis qu'il aille se faire voir parce que je veut joué au réal " n'importe quoi... :D

 

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...