Laudys Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Mourir? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 moué pas tout à fait Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 moué pas tout à fait Agoniser "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Etre guillotiné non ? (Vu dans "Le Dernier Jour d'un Condamné") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Etre pendu? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Passer de l'autre côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Se marier ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 devenir sourd?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Faire un adultère Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Se faire trancher le cou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Se faire trancher le cou Et c'est quoi se faire guillotiner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Et c'est quoi se faire guillotiner ? C'est exactement la même chose mais il faut se rappeler que c'est à Ryan qu'on répond donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 C'est exactement la même chose mais il faut se rappeler que c'est à Ryan qu'on répond donc... Mouais t'as pas tort, il est à l'image de son avatar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Se faire trancher le cou Je change ma réponse et je dirais se faire tuer. Mouais t'as pas tort, il est à l'image de son avatar... Ryan a de gros seins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Je change ma réponse et je dirais se faire tuer. Ryan a de gros seins Entre autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 la jalousie vous perdra .... And the winner is ... Laudys la réponse exacte était "etre pendu" Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 la jalousie vous perdra .... And the winner is ... Laudys la réponse exacte était "etre pendu" Cool "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Dans quel fim d'Elia Kazan, Caroll Baker (Laudys pr les intimes) s***-t-elle son pouce avec érotisme ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 un tramway nommé désir ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 nein ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 La poupée de chair ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 non t'as visiblement une culture cinématographique élargie ou alors un Google puissant ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Baby Doll ! Merci google ou alors un Google puissant ...plutot ça oui 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Dans quel fim d'Elia Kazan, Caroll Baker (Laudys pr les intimes) s***-t-elle son pouce avec érotisme ? Mais tu vas me laisser tranquille!!! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés