ladydiamant Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 yes, Que fête-t-on le 9 août ? (à part l'obtention de mon permis et l'anniversaire de mon frère) Journée internationale des populations autochtones!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 yes, Que fête-t-on le 9 août ? (à part l'obtention de mon permis et l'anniversaire de mon frère) c'est pas la fête de la bière des fois ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 non ça se saurait, il n'y aurait personne sur le forum ce jour là Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 non ça se saurait, il n'y aurait personne sur le forum ce jour là je dirais l'amour ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 ça se rapproche Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 la saint amour!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 yes Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 j'étais pas loin 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 oui mais non, c'est vrai qu'à l'occasion de cette fête les gens disent qu'il fêtent les amours mais au début ça reste la fête de St Amour le martyr de Franche-Comté Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Et pourquoi je suis pas dans le classement!!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 En quelle année a été autorisée la publicité pour les préservatifs en France ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 1967 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani08 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 1987 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 non² Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 1984? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 pardon la réponse était 1987, accordé à nani08. Je sais pas pourquoi j'ai lu 1986 .... En 1971, qui ferait "n'importe quoi, pour un flirt avec toi" ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Michel Delpech "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Michel Delpech yes Dans quel pays la moyenne d'âge du mariage est-elle la plus basse ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Euh.. Tunisie? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Inde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Turquie? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Mongholie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 euh une seule réponse par personne .... C'est l'Inde Parmi les sept pêchés capitaux, lequel désigne le pêché de chair ? Faciile pour le ou la plus rapide Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blOndyna93 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 la luxure http://blondyna93.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Adultère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés