Laudys Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 clovis cornillac Je crois que c'est lui ouais "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 on ne te demande pas de croire, on te demande de chercher et trouver Non ce n'est pas lui, ni debbouze mdr Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 on ne te demande pas de croire, on te demande de chercher et trouver Non ce n'est pas lui, ni debbouze mdr Ben c'est dur c'est une star de quoi musique ciné, people, c'est vachement vague... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 D. Douillet ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Euh Lino Ventura? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 non² je sais que c vague mais c'est comme ça Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Jean Gabin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 ERIC mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Notre Johnny national ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Jean-Pierre Cassel? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Laurent Gerra ????????????? Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Lâam ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Jean Paul Belmondo MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Ticky Holgado "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 vincent cassel mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Jean Paul Belmondo Exact ! Quel chanteur violent de boogie-woogie surnommé "The Killer" prit pour femme une adolescente de 13 ans ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Jerry Lee Lewis merci Google 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiPuCeTTe Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Jerry Lee Lewis ? DoNNe à CHaQue JouR La CHaNCe d'eTRe Le PLuS Beau De Ta Vie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Jerry Lee Lewis ? Pas assez rapide la miss Quel héros légendaire ordonna l'enlèvement des Sabines ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Romulus 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Romulus Luca Toni "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Eurysthée mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Euparti Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés