Varg Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Et cela a toujours été ton avis non ? J'aimerais bien voir Nani en jeu, ça nous permettera d'avoir un petit apercu sur son jeu sur le terrain et le degré d'entente avec le reste de l'équipe, surtout que des matchs comme cela servent plus à ajuster les réflexes et la coordination entre les joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Et cela a toujours été ton avis non ? J'aimerais bien voir Nani en jeu, ça nous permettera d'avoir un petit apercu sur son jeu sur le terrain et le degré d'entente avec le reste de l'équipe, surtout que des matchs comme cela servent plus à ajuster les réflexes et la coordination entre les joueurs. Je suis d'accord avec toi parce qu'on a vu jouer Giggs et Eagles sur le coté gauche lors des autres match donc maintenant c'est a Nani!! "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 en meme temps il a toute la saison pour se regler par rapport a l'equipe et si il joue pas,on auura aussi toute la saison pour le voir jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Et cela a toujours été ton avis non ? Oui ! Enfin..finalement non ! Quoi que.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Quelqu'un a l'équipe qui pourait joué tout a l'heur???? "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**EDWIN** Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Pensez vous que Patrice Evra jouera encore milieu gauche ( comme face à seoul)??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 J'espere voir Nani sur le flanc gauche bien qu'Evra ait fait un gros match au milieu Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 :(Je suis sur la chaine 6543, yades chinois qui parle mais ya pas de mancuniens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 United: van der Sar, Brown, Vidic, Evans, Evra, Nani, Fletcher, Gibson, Ronaldo, Giggs, Rooney Nani titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 United: van der Sar, Brown, Vidic, Evans, Evra, Nani, Fletcher, Gibson, Ronaldo, Giggs, Rooney Nani titulaire POas mal l'équipe on aligne jeune et expérimenté!!! C'est son premier match a Gibson non????? "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 cool, Evans titulaire et Gibson !!! Fergie avait dit qu'il était blessé ! c'est cool ça, vous allez voir, c'est un bon ptit jeune lui. et puis bon, Nani, enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est qui ca gibson?? L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Un acteur Son nom c'est Mel -Gibson-. Fletcheeeeeeer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 POas mal l'équipe on aligne jeune et expérimenté!!! C'est son premier match a Gibson non????? non c'est son 2eme match il a joué déja en Carling Cup contre Barnet en 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Nani et C.Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 ENFIN on va pouvoir voir Nani en pleine action !!! C'est de la bombe ! Je vois bien un petit but de Nani !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Nani joue enfin , CR7 joue ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est qui ca gibson?? Darron Gibson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 CR et NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII wahhhhhhhhhhh viennent d'entrer sur le terrain salut tout le monde, j'ai changé pas mal de choses sur le PC et je sais pas trop si ça va tenir pour les vidéos et surtout si je pourrai le vor !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 On est en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 ah bon, quelle surprise ! n'empêche cette équipe me plait bien, il y a du jeune là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 fo ke sa beug kan sa comence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 moi je pronostic 4-0 avec des buts de NANI CR7 GIGGS et Gibson "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 fo ke sa beug kan sa comence! Ton écriture beug aussi.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Trop classe la tenue des chinois..... C'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés