ericantona Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 oh tu sais, c'est pas difficile de l'avoir lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Merci pour les photos nawel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 oh tu sais, c'est pas difficile de l'avoir lui Tu es toujours là pour enfoncer le clou surtout sur moi. Tu veux que je te boxe :fight: Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 YYYYYOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HHHHHHHOOOOOOOOOOUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! Voila, ENFIN, désolé mais j'en pouvait plus d'attendre!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Ca fait plaisir de voir ça c'est fait pour Nani et Hargreaves , reste plus que Anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 C'est super (Heu..juste c'est Hargeaves qui est petit ou Gill qui est très grand?! ) We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Je me demande à qui on peut faire confiance maintenant sur le forum, voilà maintenant notre première posteuse de news qui se met à mentir et à donner de fausses infos.. Ptitfennec je crois que t'es le seul à qui je peux faire confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 je me suis fait la même réfléxion, c'est un géant David Gill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 ok! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 C'est super (Heu..juste c'est Hargeaves qui est petit ou Gill qui est très grand?! ) si owen a 1m78 Gill dépasse largement les 1m90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Je me demande à qui on peut faire confiance maintenant sur le forum, voilà maintenant notre première posteuse de news qui se met à mentir et à donner de fausses infos.. Ptitfennec je crois que t'es le seul à qui je peux faire confiance C'est gentil si c'est ce que tu penses et si c'est le cas alors tu remonte grandement dans mon estime : Ericantona oui Gill est grand et toi a côté on dirai une fourmi poilu Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 ouais moi je lui arrive au nombril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Merci pour les photos, ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 2 gros soulagements car on ne sait jamais tant que ce n'est pas signé Manque plus que Anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 ouais moi je lui arrive au nombril c'est déjà ça! Un fennec ça lui arriverait où.. au mollet peut-être?! et encore, on a affaire avec un "petit fennec" We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Bien joué tu m'a eu je sais pas quoi dire Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 que je viens de dire "un truc de réfléchi"... We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 et hop, la deuxième couche bien joué missy candy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Bon je m'incline devant ma déese et je sais bien que tu es capable de dire des pensées reflechies J'espere que tu vas me pardonné et ne plus être contre moi car deja une bonne partie du forum est contre moi sans savoir pourquoi Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 au moins si je suis contre toi tu sauras pourquoi We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Oui et je comprendrai Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 merci nawel les photo sont magnifique.... haregreaves à trop la classe http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 mais qu'est ce qu'il est enorme ce Gill il doit au moin dépacé les 1m90, et dire qu'on cherche un gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 si owen a 1m78 Gill dépasse largement les 1m90 Il ferait un bon attaquant aux côtés de Rooney ce Gill il a un bon jeu de tête je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés