Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

YYYYEEESSS !!!! EGALISATION de Pool !!!! 1-1 !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 Nul-Poule

 

Incroyable! Gerrard se réveil et y'a but pour poule, tant mieux pour eux! Javier fait un bon match, je trouve! Tant qu'il ne s'approche pas de l'arbitre y'a pas de souci!

 

Pour le reste c'est des tapette qui ne savent pas jouer à la ba-bal :lol:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-Temps !! 1-1 à la pause... :lol::lol: Match assez équilibré et donc score logique.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation de Fenerbahçe contre Chelsea !!! 1-1 !!! :bj::bj:

 

Le buteur est Kazim !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FENERBAHCE 2-1 CHELSEA !!!!!! YYYYYEEEEESSSS !!!! :D:D:D

 

Ca fait plaisir de voir Chelsea perdre !!! C'est Deivid qui se rattrape de se boulette en 1ere période.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FENERBAHCE 2-1 CHELSEA !!!!!! YYYYYEEEEESSSS !!!! :D:D:D

 

Ca fait plaisir de voir Chelsea perdre !!! C'est Deivid qui se rattrape de se boulette en 1ere période.

 

et en plus le but est magnifique !!!

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus le but est magnifique !!!

 

C'est vrai qu'il est très beau !! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 Nul- Poule!

 

Arbitrage pourri! Et sinon match pas très interessant j'ai trouvé...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila !!! C'est fini du côté d'Arsenal avec ce score nul de 1-1 !!! :bj:

 

Liverpool se retrouve en balotage favorable avant le match retour grâce à leur but à l'extérieur !!! C'est bien !!! :bj::bj:

 

 

C'est fini aussi du côté de Fenerbahçe ou les turques s'imposent devant Chelsea 2-1 après avoir été mené 1-0 !!!! :bj::bj:

Comme quoi Chelsea pourrait avoir plus de difficultés que ce à quoi je m'attendait contre cette équipe de Fenerbahçe...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudu Arsanal qui se fait voler un peno incontestable :blink: Brendtner quelle faute professionnelle, vu la tronche d'Arsène, il va pas refouler la pelouse de sitôt :D

 

Je viens de voir le but de Deivid, tout simplement somptueux :o

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chelsea a perdu :yesss: !!!!!!!!!

si dès fois il pouvait se faire jeter de le LDC :ptdr:

on a bien le droit de réver :D

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas il ont marquer le but a l'extérieur qui compte double , est je vois mal Fenerbahçe Gagner a Chelsea , en tous cas le match Liverpool- Arsenal sera le plus Interreseant des quart de Final Puisque rien n'est fait dans cette rencontre

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que fenerbacé va se qualifier mais je comprend pas pk vous etes content du nul darsenul et lhiverpoule on sen fou de celle qui va se qualifier puisque ca nous concerne pas....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a tellement d'choses qui font plaisiiir, une defaite de chelsea, un nul d'liverpool face a l'arsenul!!!

 

quelle belle soirée!!!!

 

 

merci les grosses tetes, freres de maçonneries!! :)

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...