Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'etait une super journée ce boxing day Arsenul et chelski qui concèdent le nul et man u qui fesse Sunderland on ne pouvait espérer mieux

 

oui on pouvait

genre liverpool perd a DC pareil pour chelski et arsenul

mais c'est clair que c'est une tres bonne journée pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours 2-1 à la 83minutes

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il y a 2 buts partout grace au doublé de Santa Cruz

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League: ème journée : Résultats Définitive

 

Portsmouth 0-0 Arsenal

Sunderland 0-4 Manchester United

Birmingham City 3-0 Middlesbrough

Derby County 1-2 Liverpool

Everton 2-0 Bolton

Wigan Athletic 1-0 Newcastle

Chelsea 4-4 Aston Villa

Tottenham 5-1 Fulham

West Ham 1-1 Reading

Man.City 2-2 Blackburn

 

Classement

Pts

1 Manchester United 45

2 Arsenal 44

3 Chelsea 38

4 Liverpool 36

5 Manchester City 35

6 Everton 33

7 Portsmouth 31

8 Aston Villa 30

9 Blackburn 27

10 West Ham 26

11 Newcastle 26

12 Reading 22

13 Tottenham 21

14 Birmingham 18

15 Bolton 17

16 Middlesbrough 17

17 Wigan 16

18 Fulham 14

19 Sunderland 14

20 Derby County 7

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui match nul et ben trés bon Boxing day pour nous dommage que Pool est gagné en fin de match hier

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un arsenal diminué qui joue contre l'équipe la plus piégeuse du championnat;

deux concurrent qui s'affronte l'un contre l'autre;

un chelsea privé de nombreux titulaire va jouer contre newcastle

 

les mauvaises langue vont dirent que ce boxing day à été organisé pour nous

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.Utd. ÉTRENNE SON MAILLOT... DE LEADER

De cette semaine folle (Boxing Week) ressortent généralement les tendances de l'année suivante. Et à la lecture de l'actuel classement, la tunique de Manchester United sera sans doute l'une des plus prisées... avec celle d'Arsenal. Du rouge et du rouge et blanc, façon Père Noël... Mais en prenant la tête de la Premier League pour la première fois de la saison, M. U. confirme son potentiel, avant d'ouvrir la 20e journée, samedi, à West-Ham

 

Happy Birthday, Sir Alex

Cristiano Ronaldo et sa bande ont fait un joli cadeau de Noël à Sir Alex Ferguson - avant de célébrer ses 66 printemps, dimanche - en s'installant dans le fauteuil de leader. Et les Mancuniens vont étrenner ce nouvel habit en se déplaçant samedi (16h00) à West Ham . Les Red Devils affichent complet, l'exception de Van der Sar, toujours sur le flanc. Enfin Alex Fergusson espère, par ailleurs, que les supporters de West Ham acclameront Tevez, leur ancienne idole, comme il se doit. Mais Alan Cubishley (West-Ham), avoue que « est d'abord sur MU » et se réjouit de voir son infirmerie se vider : Faubert et Boyer ont repris l'entraînement. En soirée, les Gunners d' Arsenal entreront sur le pelouse d' Everton (18h15) avec le souci de ne pas céder de terrain supplémentaire à Manchester. D'autant que l'équipe d'Arsène Wenger se rend sur les bords de la Mersey, sans van Persie. L'attaquant néerlandais souffre d'une contracture et doit renoncer alors qu'il était à peine revenu d'une sévère blessure au genou. Walcott sera également absent.

Chelsea: mauvais comptes de Noël

Chelsea a le blues et pas mal d'ennui. À la veille d'accueillir Newcastle, Avram Grant n'en finit plus de compter les blessés. Lampard est venu rejoindre Terry, Drogba, Malouda et Makelele à l'infirmerie. Aussi Chelsea connaît-il quelques soucis pour développer son jeu. « J'avais prévu de me renforcer pendant le mercato, concède Grant, mais compte tenu de nos problèmes d'effectif qui seront visibles encore, pendant la CAN (Coupe d'Afrique des Nations), je vais devoir investir un peu plus ». Pour la réception de Newcastle, Chelsea doit également se passer de Carvalho, A.Cole et Essien tous trois suspendus. La partie ne sera pas facile contre des Magpies qui ont été sérieusement sermonnés par Sam Allardyce, mécontentement de leur comportement. « Je ne suis pas heureux de savoir que mon avenir est entre les mains des joueurs. Nombre d'entre eux me montre leur mauvais côté. Le niveau de jeu proposé est inacceptable ». Et pour couronner le tout, Joey Barton est derrière les barreaux. Ça risque donc de batailler ferme à Stamford Bridge.

 

Accrocher le bon wagon

Tottenham va mieux depuis que Juande Ramos a pris les commandes de l'équipe. Et la réception de Reading offre l'occasion de poursuivre la remontée vers le sommet du classement, ce qui d'ailleurs n'échappe à Steve Coppel, manager de Reading: « Les Spurs valent mieux que leur classement, ils sont d'ailleurs dans le Top 5 » . Portsmouth qui a encore accroché un gros calibre (0-0 contre Arsenal devrait passer l'écueil Middlesborough (15e) sans trop d'encombre. Même schéma pour Aston Villa qui se rend à Wigan . Les rencontres Sunderland - Bolton et Birmingham - Fulham valent déjà beaucoup de points. Ce n'est plus le temps des cadeaux. Noël est passé.

Dimanche, Blackburn (9e) espère tirer bénéfice de son voyage à Derby County (14h30). Autre affiche attendue (17h00), celle qui va opposer Manchester City (4e) à Liverpool (5e). Match équilibré a priori, mais il va surtout s'agir pour l'une et l'autre équipe de ne pas se laisser décrocher par les leaders qui mènent un train d'enfer.

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...