Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dommage que Chelski perde sur une des seules erreurs de Cech. ils méritaient le nul en 2ème mitps avec les occases qu'ils ont eues. mais SWP vendange une superbe occase et Almunia fait un bel arrêt sur la dernière occase de Sheva. le nul nous aurait arrangé, mais on va pas se plaindre, on prend 3 points sur Chelski et Pool en une journée, maintenant ça se joue entre Arsanal et nous.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez vous ils n'ont que deux points d'avance et on a plusieurs avantages sur eux:

 

- Ils nous ont reçus et ont eçus chelsea donc ils auront un match à domicile face à nous et chelsea en seconde partie de saison

- Touré et Eboué partiront à la can, Qui ont ils pour les remplacer ? nous aucun joueur ne part à la can.

- On reçoit Everton avant d'aller à l'extérieur affronter sundeland et west ham. Eux vont affront Tottenham, Portsmouth et Everton

 

Logiquement si on joue à notre niveau, on devrait pouvoir passer en tete prochainement si Arsenal fait un faux pas

Un faux pas de ta part... Ils ont 1 point d'avance.

Par contre, tout le reste a été bien analysé...

Je reste confiant... On passera devant bientôt.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le gar qui commente avec dessailly c'est un fan d'arsenal depuis lontemp:

 

d'ailleur on en apprend des pas mal de lui; comme par exemple le fait que hleb soit le meilleur joueur technique d'europe, ou que clichy soit le meilleur arrière gauche de premierleague.

Concernant l'Hleb surement dans le top 5 quand à Clichy à l'heure actuelle il est de loin le meilleur latéral gauche d'Angleterre et je pousserais presque pour dire d'Europe.

Seul peut être Abidal peut gentiment rivaliser mais vu qu'Abidal apporte quedalle offensivement... :rolleyes:

 

Meilleur commentaire de l'après-midi sur une très belle action d'Arsenal : "formidable....c'est de la playstation"But d'adebayor merdeeeeeeeeeeeee!Non, refusé! Ouf

Quelqu'un à une vidéo de sa ? J'aimerais bien l'entendre... j'écoutais en streaming car Marcel me dégoute avec sa voix de quenelle.

D'ailleurs pourquoi le but a été annulé ?

 

Victoire amplement méritée et aurait pu être plus sévère. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand à Clichy à l'heure actuelle il est de loin le meilleur latéral gauche d'Angleterre et je pousserais presque pour dire d'Europe.

Seul peut être Abidal peut gentiment rivaliser mais vu qu'Abidal apporte quedalle offensivement... :rolleyes:

 

:ptdr: Evra est bien meilleur que Clichy!!!!!!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Evra est bien meilleur que Clichy!!!!!!

Le truc serait de lancer un sondage sur Footanglais et encore, pas sur qu'il soit impartial du nombre de supporters.

Mais un truc officiel sur premierleague ou skysports ferait zizir.

 

Moi c'est pas parce que je supporte Arsenal que je dis ça, c'est que il te suffit de voir ses matchs, c'est le seul qui surnage lors de chaque rencontre.

J'ai vu United aujourd'hui et Evra ben m**** si il est meilleur, doit pas être des plus élevés le niveau des latéraux gauche en Angleterre.

 

Puis les rageux qui se plaignent que Arsenal ne fait jouer aucun étranger ben commencer déjà par dire à la FA de faire quelque chose. Choisir Capello ? Ben oui il est pas étranger celui là et je crois que c'est Wenger qui avait dit un truc super intéressant et vrai dans une interview comme quoi manager de club c'est bien plus facile que manager national car on à plus de choix pour ces joueurs, si on tombe sur une sale génération ou bien avec des joueurs dénués de talent, ce qui n'est pourtant pas le cas, le sélectionneur national aura plus de mal que si il bénéficie d'une génération dorée.

 

 

Bref vais pas m'éterniser ici, c'est pas un forum très critique mais plutot chauvin, bien francais quoi :D , hormis quelques personnes.

 

edit: Lahm, il a fait une bonne coupe du monde 2006 et c'est tout, qu'a-t-il fait de si grand depuis 1 an et demi ? Pas grand chose...

Il serait déjà parti depuis un bail.

Le fait que Clichy ne soit pas considéré comme bon ne me gêne pas puisque le petit Domenech ne le sélectionne pas donc il peut se reposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,mais c'est sur Clichy est un super joueur mais delà à dire que Evra est mauvais(car tu le met pas dans ton top) c'est abusé ,par exemple tu mets 2ème Abidal :wacko: pour moi Abidal est moins fort que Evra mais bon, dans tous les cas et sa tu pourrais pas dire le contraire c'est que Evra et Clichy sont les meilleurs en PL voir en Europe

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja parti depuis un bail ? Lahm ?

 

contrairement à la mentalité d'Arsenul, en allemagne beaucoup de joueurs sont fideles à leur club. exemple: Kahn.

Je crois que tu sous estime un peu le bayern, car contrairement à Arsenul figure toi que le bayenr est un grand club avec un grand palmares ( 7 finales de LDC dont 4 de gagner notamment)

 

Pouruqoi irait il s'exporter dans un grand club etranger alors qu'ils jouent deja dans un grand club et que ce club est en plus celui ou il a été formé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète RGS, on te fera le résumé :P

J'avoue que je n'aime pas ces 2 équipes (surtout Arsenul) mais là, c'est + fort que moi, j'ai trop envie pour une fois de voir Chelsea gagner!

Pour le moment, les actions viennent des 2 côtés. Ce qui me plait pas, c'est de voir de nouveau l'équipe d'Arsenal au complet!

Bon voilà je te prends au mot !! Fais moi un résumé digne de ce nom! :D

 

Dommage que les nuls ont gagné face a cheatsea ! Ils repassent devant mais pas pour longtemps! MU a montré qu'il était archi prêt pour la course au titre !!

 

Les nuls auront mal durant la can (enfin je l'espère)!

 

Après les 3 matchs contre les autres membres du big 4 ont peu dire que nous sommes devant!

 

Victoire face à cheatsea à domicile

Victoire face à poule à l'extérieur

Nul face au nul à l'extérieur

 

Espérons que sa continue pour les 2eme confrontation!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref vais pas m'éterniser ici, c'est pas un forum très critique mais plutot chauvin, bien francais quoi :D , hormis quelques personnes.

Chauvin, car nous avons dit qu'Evra était parmi les meilleurs...

La vérité c'est qu'Evra dans un sondage en Angleterre était élu meilleur latéral gauche depuis le début de la saison.

Je n'ai pas pu rétrouver l'article dessus, mais c'est ce qui a été annoncé sur BBC la dernière fois que j'écoutais un match sur la web radio de BBC.

 

Si tu trouves que malgré cela, nous sommes des chauvins... tu peux penser ce que tu veux...

Mais j'aimerais bien te dire une chose... Arsenal, je le respecte en tant qu'adversaire mais et je n'insulte pas ses supporters... Et je reconnais également les merites de chaque jouer même s'il se trouve chez Arsenal (J'avais énormement de respect pour Tony Adams, Ian Wright, Dennis Bergkamp et d'autres).

 

On aimerais bien également que tu ne vienne pas foutre ton opinion biasé et sur un forum reservé pour les supporters mancuniens.

 

La prochaine fois, avant de venir foutre la m**** sur un forum, renseigne toi bien. Car c'est une bonne chose de se rensigner..

C'est une bonne chose pour ta culture générale de savoir quel jouer a était élu le meilleur avant de dire "je pense ou j'éstime ou selon moi".

Car ton opinion de m**** n'a aucune valeur pour nous... Etre intelligent et plus renseigné te fera du bien.

Maintenant même si je prends un avertissement, je m'en fous mais il faillait mettre les choses dans leur contexte.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chauvin, car nous avons dit qu'Evra était parmi les meilleurs...

La vérité c'est qu'Evra dans un sondage en Angleterre était élu meilleur latéral gauche depuis le début de la saison.

Je n'ai pas pu rétrouver l'article dessus, mais c'est ce qui a été annoncé sur BBC la dernière fois que j'écoutais un match sur la web radio de BBC.

 

Si tu trouves que malgré cela, nous sommes des chauvins... tu peux penser ce que tu veux...

Mais j'aimerais bien te dire une chose... Arsenal, je le respecte en tant qu'adversaire mais et je n'insulte pas ses supporters... Et je reconnais également les merites de chaque jouer même s'il se trouve chez Arsenal (J'avais énormement de respect pour Tony Adams, Ian Wright, Dennis Bergkamp et d'autres).

 

On aimerais bien également que tu ne vienne pas foutre ton opinion biasé et sur un forum reservé pour les supporters mancuniens.

 

La prochaine fois, avant de venir foutre la m**** sur un forum, renseigne toi bien. Car c'est une bonne chose de se rensigner..

C'est une bonne chose pour ta culture générale de savoir quel jouer a était élu le meilleur avant de dire "je pense ou j'éstime ou selon moi".

Car ton opinion de m**** n'a aucune valeur pour nous... Etre intelligent et plus renseigné te fera du bien.

Maintenant même si je prends un avertissement, je m'en fous mais il faillait mettre les choses dans leur contexte.

merci

 

on te tolère mikaweb mais si c'est pour que tu sois lourd comme ça, te force pas à venir ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce Gallas marque rarement mais il choisit bien ses matchs. Il marque contre Manchester et Chelsea, ça rapporte 3 points à Arsenal et ça en fait perdre 1 à Chelsea et 2 à MU.

 

Maudis Gallas :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà je te prends au mot !! Fais moi un résumé digne de ce nom! :D

 

Je vais essayer de te résumé le match mais bon, je ne suis pas un pro (bien que parfois, les pros ne se distinguent pas par leur lucidité, surtout quand c’est Arsenal). Malgré des occasions nettes de Chelsea, Arsenal mérite sa victoire au vu du jeu produit. Le retour de Hleb et Fabregas a beaucoup pesé sur le jeu, ils ont été sur la plupart des « bons coups ». Ils ont récupéré énormément de ballons au milieu et une majorité de leurs passes étaient millimétrées.

Chelsea n’a pas bien joué, devant se contenter de contres pour avoir des occasions.

La 1ère mi-temps a été dominée par Arsenal : jeu rapide, fluide, à 1 passe. Seule la finition était médiocre. L’ouverture du score à la fin de la 1ère mi-temps est logique, même si sur ce but, le gardien Cech a été très léger dans sa sortie.

La 2ème mi-temps a été un peu plus équilibrée avec une domination des blues dans les 20 premières minutes. Ils ont eu de nombreuses occasions venant de Wright-Philipps, Mikel, Shevchenko. C’était à Arsenal de devoir jouer en contre.

Les occasions n’ont pas manquées de part et d’autres de cette mi-temps et le match pouvait basculer à tout moment. Il y a eu 2 buts refusés pour Arsenal 1 pour hors jeu et 1 pour une faute.

Mais globalement, Arsenal a montré bien plus de solidité que Chelsea qui, sans Drogba, a beaucoup de mal a être dangereux. Ils ont perdu trop de ballons et la défense avait vraiment beaucoup de mal à contrer la rapidité du jeu d’Arsenal. Donc, je dis victoire logique.

Ce que je retiens de ce match :

- le retour des blessés à Arsenal qui ont fait beaucoup de bien à l’équipe,

- le nombre incroyable de simulations des 2 côtés (Ronaldo a côté, c’est limite un débutant vu les « plongeons » ridicules que j’ai vu. Au moins, lui, il essaie de temps en temps de les cacher),

- la violence de l’engagement ! ok, c’était un match tendu (comme le notre), mais j’ai assisté plus à un match de boxe qu’à un match de football. 10 cartons jaunes dont au moins 4 qui méritaient un rouge direct ! J’ai trouvé l’arbitre bien gentil sur ce coup là !

- la violence de Fabregas ! je parle de celle là car je ne voyais pas ce joueur si mauvais. Il fait un tacle en ciseau sur Cole tout simplement parce qu’il rate un but tout fait et qu’il perd le ballon ! Son tacle est assassin et vraiment inutile vu que l’action se déroulait dans la surface de Chelsea et qu’on était à la 94ème minute ! Suite à ce tacle, Cole lui met une tape sur la figure et Fabregas se roule part terre comme s’il avait reçu un coup de boule, juste pour faire oublier son mauvais geste ! Pas bien Fabregas, pas bien!!!!!

 

En tout cas, un match engagé et assez plaisant (je préfère ne plus parler des commentaires de Canal + tellement c’était pathétique et ridicule !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci louna pour ton résumé, c'est sympa de ta part! Je préfère lire un résumé venant d'un supporter mancunien que d'un journaliste pourri pro-arsenul! Je suis sur que dans leur résumé ils ne parleront pas du tacle assassin du fabregas et encore moi de sa simulation sur la claque de cole!

 

Merci encore! Je crois que j'ai bien fait de pas regarder ce match sa m'aurait plus soulé qu'autre chose!! Si c'est pour voir un match de catch a 22, je préfère ne pas regarder!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match debute dans quelques minutes ! J'espère de tout coeur un faux pas d'Arsenal !

 

:rolleyes:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...