jo92000 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 tout ce jouera dimanche prochain j'espère avec une victoire de man-u et une defaite de arsenul!! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Comment sa ce fait que c'est pas fini il avait combien de temps additionel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo&nani Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 ta gagné ton pari ! baidyreddevis ROONEY "White Pelé" GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Superbe victoire 2-1 de Middlesbrough qui était jusqu'à présent 18ème. Ca va faire très mal à Arsenal pour la suite! Quel superbe week-end pour nous! Les médias français voyaient Arsenal déjà champions alors que nous ne sommes que début décembre. Comme quoi, il ne faut pas vendre la peau de l'ours!!! Nous ne sommes plus qu'à 1 point, 2ème meilleure attque et meilleur défense. Pas mal non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Yes Victoire de Middlesbrough !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo&nani Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 MERCI middelsbourg !! :rolleyes: :lol: ROONEY "White Pelé" GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Tout ceux qui disaient qu'il n'y a pas de Fabregas-dependance voient la verité en face ... A chaque fois qu'il n'est pas la Arsenal galere ! Sans Fabregas, Flamini et Van Persie c'est beaucoup trop pour eux... tant mieux Je discutais avec un gunner et lui expliquant qu'Arsenal était devant uniquement car les absences de Ronaldo et Rooney et couter très chères et si à la place c'était Fabregas et Hleb c'était Arsenal qui avait 5 points de retard ( c'était notre retard à l'époque), ce con a pas voulu me croire. Aujourd'hui il voit le vérité en face. Je pense que notre adversaire principal pour le titre sera bel et bien Chelsea. Si ils battent Arsenal dans leur confrontation j'en serait même persuadé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 un nul entre chelsea et arsenul serait un meilleur résultat si man u gagne contre liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 et voilà je remporte mon pari 2-1 mais je ne voulais pas qu'arsenal marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Dommage pour Boro qu'ils prennent ce but, il n'est absolument pas mérité. Mais bon superbe victoire d'une TRES grande équipe de Boro qui a bouffer tout cru les Baby gunneuses qui peuvent bien retourner à la salle de muscu... Très bon week-end pour Manchester avec cette défaite et celle de Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 :yesss: Trop contente! En plus Boro n'a pas volé sa victoire, il aurait pu gagné 3-1 ou même 4-1, en tout cas on revient à 1 point d'Arsenul qui sera en plein doute pour le match contre Chel$ki! Le scénario idéal serait qu'Arsenul et Chel$ki fasse match nul et que l'on batte Pool mais bon si Chel$ki bat Arsenul et qu'on bat Pool c'est bien aussi "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 il est absent combien de temps fabregas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Ca y est, première défaite de la saison pour Arsenul, et franchement c'est mérité! Ils n'ont rien prouvé durant tout le match, tandis que Boro a bien géré la possession de balle, et a su créer en même temps un danger sur chaque action! Ca sent mauvais pour Arsenul, 2 défaites et 1 match nul sur les 3 dernières rencontres, je serais Arsene je m'inquiéterai, la CAN avance à grand pas, et son équipe éprouve des difficultés à créer du jeu et à marquer, elle se fait dominé par des équipe modeste, pour vu que ça dure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 ah enfin un peu de pain béni pour nous ils avaient frisé la correctionnelle contre newcastle et là vlan dans les dents, ils se prennent boro qu'est-ce qu'ils font tous faire la gueule de les voir perdre pour tous ces footix et qu'il est bon de se délecter de leur défaite car ils chient dans la colle de se prendre déjà pour des cadors alors que l'on commence seulement ce joli mois de décembre!!! wenger n'a pas fini de se lamenter et de se plaindre à tous ses amis tF1infiles et il va être dépouillé pour la CAN ça c'est bon pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 rien d'autre à ajouter http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo&nani Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 mnt on é a 1 points et avec un meilleur goolavirgae !!! ROONEY "White Pelé" GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 yes c'est frais tout ça! Arsenal n'a plus qu'un point d'avance. C'était un match piège et ils sont tombés dedans. J'ai trouvé qu'ils ont mal joué aujourd'hui, ils sont passé à côté de leur match. Il manque à Arsenal des joueurs d'expérience je trouve, pour les calmer.Ils ont commencé à être nerveux et ont perdu le fil du match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 depuis villa il joue moins bien que d'habitude j'espere que les hommes de grant vont essayé de faire le nul et que nous nous gagnerons se serait parfait!!!!! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Il me semble qu'Adebayor ne va pas jour la CAN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 SAF l'a dit en plus que arsenul perdra des points il n'y plus d'équipes qui sont invincibles en championnat ! Il me semble qu'Adebayor ne va pas jour la CAN.oué le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 SAF l'a dit en plus que arsenul perdra des points il n'y plus d'équipes qui sont invincibles en championnat ! oué le pauvre C'est dommage, ca leur aurait fait une perte en plus, et quelle perte : leur meilleur buteur... Tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 mnt on é a 1 points et avec un meilleur goolavirgae !!! Tu peut me donner la définition de goolavirgae ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Tu peut me donner la définition de goolavirgae ? oui c'est la diffèrence entre le nombre buts marqués et le nombre de but encaissé des fois c'est pousitif ou négatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Drogba absent deuxmois, Liverpool qui prouve une nouvelle fois son inconsistance, Arsanal qui se la fait mettre profond et qui est sérieusement en train de lâcher du lest. Ils vont perdre Eboue et Kolo Touré en Janvier. Chelsea va perdre Kalou, Essien, Mikel. Aujourd'hui , on peut dire qu'on est dans la meilleure des positions. Et d'après Wenger ses blessés ne seront pas là contre Chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Drogba ne sera pas là non plus contre Arsenal. Il faut que ça se termine en match nul cette rencontre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés