Zepiaf Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 bien joué blackburn.... United se relance tranquillement , a base de traquilade!!! (ok je sors) :utdshirt: :utdshirt: Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 très bon aprem, car même si on est à l'arrach depuis le début, on est revenu à leur hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Belle journée malgré la victoire d'Arsenul! On revient à égalité avec Chel$ki et on a plus que potentiellement 3 et 5 points de retard sur Liverpool et Arsenul. On remonte doucement mais sûrement. Et en fait, on s'est sans doute affolé un peu vite. Cette année, j'ai vraiment l'impréssion que nos rivaux vont perdre beaucoup de points. Les autres équipes se sont améliorées (les Everton, Newcastle, Villa, etc...) donc il y aura pas mal de pertes de points. C'est bon pour le suspense du championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Shity a battu Villa 1-0, but d'un de leurs 2 seuls Anglais, Johnson. ils nous repassent devant au classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 comment j'aime pas cette equipe de city j'esper qu'on va les battre au match retour, de tout facon je me fait pas trop de souci parceque c'est a old trafford le match retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 putainn sa me fait trop ch*** de voir city 2eme sa me dégoute j'espere qu'ils vont ce faire défoncés dans les prochaiens semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 c'est parti pour les premiers matches de cette 7 journées de PL,sa a commencer pour liverpool allez birmingham même si sa va être dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 beaux but de diaby But de Diaby Mais quel but de Diaby Après deux crochets intérieurs, il place une frappe en pleine lucarne des 20 mètres et Bywater ne peut strictement rien faire. 1-0 pour Arsenal But de Emmanuel Adebayor qui pousse le ballon dans le but vide après avoir dribblé Bywater. Tout vient d'une lumineuse ouverture du maitre à jouer des Gunners, Cesc Fabregas. 2-0 pour Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_devil Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Sunderland se débrouille pas trop mal a Boro dans le derby du nord, match assez intense et très disputé , 1 - 1 pour l'instant Walking in a Keano Sunderland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaweb Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Arsenal joue très bien. Derby est en train de regarder les Gunners comme Lyon avec Barcelone... Arsenal France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 c'est la mi-temps les résultats à la pause: Arsenal 2 - 0 Derby Liverpool 0 - 0 Birmingham Middlesbrough 1 - 1 Sunderland Reading 1 - 0 Wigan il faut que birmingham tiennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 3 buts pour arsenal ils me font peur on dirait manchester l'année dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 3 buts pour arsenal ils me font peur on dirait manchester l'année dernière Moi pas. Il joue contre derby, pompey, fulham il gagne et ils se croient imbattable Sa sera une autre affaire contre nous ou Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 pompey on a bien fait un nul donc et puis sa ressemble beaucoup a manchester, arsenal a perdu leur amblématique attaquant (henry) nous c'était RVN10,ils ont pratiquements achetés personne comme nous l'année dernière , il commence très fort comme nous l'année dernière et puis j'ai pas dit qu'ils allaient gagné le championnat j'ai juste dit que sa ressemble beaucoup à manchester l'année dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 4-0 but de fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 5-0 but de adebayor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 purée 6 buts marqués par Adebayor en deux journées aurait-il vraiment du talent ? Liverpoule avait mis le même tarif à Derby. par contre là Birmingham arrache le nul à POol, pourvu que ça dure !!! si on gagne demain, on sera devant eux même avec leur match en retard ! en espérant que Shity fasse aussi un nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 oui ils n'ont pas eu une grande opposition en face d'eux qu'est-ce que ça va encore passer de la pommade vu le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 belle victoire de arsenal ils ont explosés contry POol a fait un nul :yesss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 0-0 liverpool consede le nul a domicile :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Arsenal commence a être gonflant a gagner de cette façon,il faudrait qu'ils commencent a ce calmer.Bon résultat de Liverpool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 t'inquiète quand on les jouera ils se calmeront. n'empêche en 2 journées on peut distancer Chelski et Pool. Pool fait deux 0-0 d'affilée, c'est bon ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 je suis trop contant que liverpool a fait un match nul jai vue les 15 derrniere minute et je pe vous dire que si liverpool continue a jouer avec des long ballon ba sa va pas marcher en plus les defenseur centreaux c'est pas de la classe mais il on tenu donc n'en parlon pas pour ferdi-vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 arsenal elle m'impressionne la facon quelle joue mais les gent il dise ses derby mais contre seville il sont bien jouer il me font peur sette saison et hourra pool et tenu en échec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 t'inquiete pas arsenal il vont se calmer je connais les equipe comme sa il gagne plein de match est quand il font un nul ou une defaite est ba la c'est terminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés