Luca Toni Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Résultat prévisible, sur ce match là, je ne m'attend pas à ce que les blues lâchent des points (enfin même si c'est pas fini), par contre à Everton, là j'y crois dur comme fer 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiito Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 tain j'peux pas regarder la seconde periode, j'essai de suivre le score sur sport24, mais ils sont à la ramasse sur le site...c'est encore ecrit 0 à 0 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 dommage pour le but, mais on le sentait venir, Chelski poussait et avait de grosses occases, Wigan était en train de craquer. par contre je pense que Wigan peut arracher un but et faire l'exploit ! mais bon, ça me casse un peu ce but, j'avais bon espoir après la 1ère mitps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Ca change quand même quand y'a Joe Cole sur le terrain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Well Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 pfiou wigan ils sont tellement mauvais c'est fou ! en premiere periode c'etait encore plus flagrant ! les mecs ne savent pas garder un ballon plus de deux minutes ! sinon les chelsiens font un bon match, sans trop pousser et on peut remarquer de la technique et beaucoup de puissance. L'arrivée de Joe Cole a accelere la donne et chelsea ne voulait pas perdre de points et on peut les comprendre face a une equipe aussi nulle. Ils font peur, vivement le match contre eux et faudra faire attention, entre joe cole drogba anelka wright phillips makelele essien mikel terry lampard !!! c'est du beau monde. Rien a dire, je pense qu'ils seront plus coriaces qu'Arsenal. Dommage j'esperais vraiment qu'ils ne prennent pas de points ce soir. Le match n'est pas fini mais bon... Etant donné que y'aurais pu deja avoir 5-0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 allez Sibierski, faut qu'il dynamise Wigan et amène le but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 On se dirige donc vers un statu quo en tête du classement car je ne vois pas comment Wigan pourait marquer un but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 allé wigan faut marquer les gars!!!!!!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 allééééééé please un pti but rien que sa^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 quelle frappe de Cole, elle frôle la lucarne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 il reste combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 il reste combien de temps? 13 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 merci,come on Wigan!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinonno Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 un petit but dans la dernière minute la se serait super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Il faut compter que sur nous même pour le titre, et ne pas espérer un faux pas de Chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 mais m**** quelle occase de Sibierski !!!! seul devant Cech il lui tire dessus ! comme Rooney hier contre Laidman en 2ème période !!! p***** c'était l'occase qu'on attendait et qu'il ne fallait pas louper !!! c'est fini là pfff je le savais que Wigan aurait une occase de marquer à la fin, fallait pas la louper, p***** de bordel de m**** !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinonno Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 quel raté de wigan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Oh dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycko Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Omagad, HESKEY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Egalisation de wigan 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHH 1 - 1 à la 91ème mn !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 yesssssssssssssssssssssssssssssss Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Well Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 YEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 ouah encore une belle intervention de Kirkland ! il aura fait tout ce qu'il aura pu. il ne méritait pas de perdre lui. quel dommage que OUUUIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIII OYUIIIIIIIIIIIIIISSS SIBIERSKIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Hessskkkkkkkeeeeeeeeeeey ! 1-1 INCROYABLE ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés