Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour le moment Wigen tient le choc mais bon c'est un match à sens unique....va falloir espérer le nul ce qui serait déjà un énorme Hold Up de la part de Wigan.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne regarde pas le match, je le suis sur un tracker, mais Wigan a l'air de faire un bon match. c'mon Brucie, give us a wave !

 

 

edit : j'ai regardé la fin de la 1ère mitps, franchement Wigan peut accrocher Arsanal !

quelle équipe de pleureuses quand même :D avec Gallass et Fabregass qui chialent au moindre contact, c'est assez drôle

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Wigan nous fait un nul je pense que les mancuniens reprendront du poil de la bête mais la défaite de Portsmouth risque de faire mal pour la suite , enfin j'espère pas :unsure:

 

T'as pas à t'en fairen je suis sur que cette défaite nous sera bénéfique tellement il semblait y avoir un sentiment de révolte et d'injustice à MU, c'est pas une défaite qui fait douter.

 

Sinon Arsenal a dominé la 1ère période mais ils n'ont pas franchement été dangereux. Tout ce que je souhaite c'est que Wigan réponde présent jusque la dernière minute, j'en ai marre de les voire gagner tant de points dans les dernières secondes.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Eurosport, ils disent que Arsenul est à la peine physiquement. J'espère que Wigan va en profiter pour au moins arracher le nul ou pourquoi pas gagner. Mais le nul me suffit largement. Allez Wigan!! En plus c'est Steve Bruce l'entraineur, il faut qu'ils disent à ses joueurs de faire un petit cadeau à Sir Alex Ferguson ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham a perdu 4-0 contre Tottenham...Je remarque que depuis quelques temps déjà, ils font que perdre sur des gros scores, ils ont fait le match de leur vie contre nous ou quoi?!! <_<

 

 

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham a perdu 4-0 contre Tottenham...Je remarque que depuis quelques temps déjà, ils font que perdre sur des gros scores, ils ont fait le match de leur vie contre nous ou quoi?!! <_<

 

Ouais c'est plutôt bizarre. il viennent de perdre de fois de suite sur un 4-0. Ils réalisait pourtant un championnat correct jusqu'à la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham a perdu 4-0 contre Tottenham...Je remarque que depuis quelques temps déjà, ils font que perdre sur des gros scores, ils ont fait le match de leur vie contre nous ou quoi?!! <_<

C'est pareil avec City , Reading , Middlesbrough , Portsmouth , il se battent comme des chiens contre nous <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham a perdu 4-0 contre Tottenham...Je remarque que depuis quelques temps déjà, ils font que perdre sur des gros scores, ils ont fait le match de leur vie contre nous ou quoi?!! <_<

J'ai exactement le même sentiment avec City.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...