ericantona Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 encore un triplé de Torres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 encore un triplé de Torres ! Il fait une montée fulgurante dans le classement des buteurs.. !!! 6 buts en 2 matchs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 1 Cristiano Ronaldo (POR) Manchester United 21 2 Emmanuel Adebayor (TOG) Arsenal 19 3 Fernando Torres (ESP) Liverpool 18 il est juste a 3 longueurs de Ronaldo mais il ne le depassera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 wigan vs arsenul elle pourra prendre 4point davance en cas de victoire puisquon joue nous en coupe mais esperons que wigan pourra faire qqchose red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Moyes et Torres honorés David Moyes le manager d'Everton et Fernando Torres, l'attaquant de Liverpool, sont les deux lauréats du mois de février pour la Premier League. David Moyes (Everton) et Fernando Torres (Liverpool) ont respectivement été élus « Manager of the Month » et « Player of the month » pour le mois de février par la Premier League. David Moyes est récompensé pour le bon parcours de son équipe en Premier League. C'est la quatrième fois de sa carrière que le coach écossais des Toffees reçoit cette récompense mensuelle. L'attaquant espagnol des Reds Fernando Torres est récompensé en raison de ces quatre buts inscrits durant le mois de février dont un hat-trick contre Middesbrough. source:footanglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Liverpool mène sur un but de Pennant. 3 mins avant le mi-temps. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 But de dingue de Pennant, un lob magnifique. Bon en même temps on attendait pas grand chose de Newcastle. Et but de Torres......Newcastle va prendre l'eau. On notera la belle simulation de gerrard en 1ère mi temps pour le peno. Pas de peno mais pas carton non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Pool 2 - 0 Georgies 2 buts dans 1 minute. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 A noté que torres enchaine les buts en ce moment All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Torres il plante un max ces derniers temps il a deja ratrappe Adebayor est n'est plus qu'a 2 longueurs de Ronaldo Attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 oui torres fond sur les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Il y a bien un moment ou cela va s'arrêter ne vous en faites pas ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 7ème but en 3 matchs et demi The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Torres il plante un max ces derniers temps il a deja ratrappe Adebayor est n'est plus qu'a 2 longueurs de Ronaldo Attention Attention à quoi ? Le but n'est pas que Ronaldo finisse meilleur buteur du championnat mais que Manchester United soit champion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raid débile Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Torres, c' est fini là plus personne ne peut l' arrêté là.....qui parie sur un nouveau triplé? En tout cas, il était loin d' être considéré comme favori pour le classement du meilleur buteur cette saison mais là d' un coup il devient l' une des 3 alternatives...et ça tout en douceur Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Attention à quoi ? Le but n'est pas que Ronaldo finisse meilleur buteur du championnat mais que Manchester United soit champion. D'accord avec toi. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 3-0 gerrard All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 il vaut largement mieux une victoire collective comme des titres que des titres honorifiques de joueurs individuels qui ne servent qu'à récompenser un individu qui sans le reste de l'équipe n'existerait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Attention à quoi ? Le but n'est pas que Ronaldo finisse meilleur buteur du championnat mais que Manchester United soit champion. c'est bon moi ca me plairait bien qu'un mancunien soit meilleur buteur ou meilleur passeur du championnat. On est quand meme content quand un de nos joueurs est elu joueur du mois non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 bien sur que oui mais il ne faut pas qu'il le soit au détriment de l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Liverpool qui gagne ils sont en train de revenir en train grand forme je crois qu'ils vont faire un putainn de début de saison et une putainn fin de saison .Torres qui revient à égaliter d'Adebayor il ce rapproche il faut que CR7 marque pour prendre de l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 bien sur que oui mais il ne faut pas qu'il le soit au détriment de l'équipe Oui enfin je n'ai jamais dis le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Torres qui revient à égaliter d'Adebayor il ce rapproche il faut que CR7 marque pour prendre de l'avance Tant que l'on soulève le trophée en fin de saison, perso moi je m'en fiche que CR ne soit pas le meilleur buteur de la PL, et puis se serait compréhensible vu que c'est un ailier tandis que les 2 autres qui sont au coude à coude avec lui sont de pur attaquants. Enfin, s'il reste premier, ce sera la cerise sur le gateau ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Everton: Kallström sur les tablettes Selon le tabloïd anglais News of the World, Everton s'intéresserait de très près à Kim Kallström, le milieu de terrain lyonnais, pour la saison prochaine. Le Suédois, âgé de 25 ans, serait même la cible n°1 des Toffees. David Moyes, le boss d'Everton, serait prêt à débourser 6,5 millions d'Euros pour l'international suédois. football.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 ottenham qui domine West Ham pour le moment, 2-0, doublé de Berbatov. Sunderland se défend bien pour le moment face à Everton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés