Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

wigan vs arsenul elle pourra prendre 4point davance en cas de victoire puisquon joue nous en coupe mais esperons que wigan pourra faire qqchose

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes et Torres honorés

 

David Moyes le manager d'Everton et Fernando Torres, l'attaquant de Liverpool, sont les deux lauréats du mois de février pour la Premier League.

 

David Moyes (Everton) et Fernando Torres (Liverpool) ont respectivement été élus « Manager of the Month » et « Player of the month » pour le mois de février par la Premier League. David Moyes est récompensé pour le bon parcours de son équipe en Premier League. C'est la quatrième fois de sa carrière que le coach écossais des Toffees reçoit cette récompense mensuelle. L'attaquant espagnol des Reds Fernando Torres est récompensé en raison de ces quatre buts inscrits durant le mois de février dont un hat-trick contre Middesbrough.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de dingue de Pennant, un lob magnifique.

Bon en même temps on attendait pas grand chose de Newcastle.

 

Et but de Torres......Newcastle va prendre l'eau.

 

On notera la belle simulation de gerrard en 1ère mi temps pour le peno. Pas de peno mais pas carton non plus.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres il plante un max ces derniers temps il a deja ratrappe Adebayor est n'est plus qu'a 2 longueurs de Ronaldo

Attention

 

Attention à quoi ? Le but n'est pas que Ronaldo finisse meilleur buteur du championnat mais que Manchester United soit champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres, c' est fini là plus personne ne peut l' arrêté là.....qui parie sur un nouveau triplé? :P

 

En tout cas, il était loin d' être considéré comme favori pour le classement du meilleur buteur cette saison mais là d' un coup il devient l' une des 3 alternatives...et ça tout en douceur

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à quoi ? Le but n'est pas que Ronaldo finisse meilleur buteur du championnat mais que Manchester United soit champion.

D'accord avec toi.

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vaut largement mieux une victoire collective comme des titres que des titres honorifiques de joueurs individuels qui ne servent qu'à récompenser un individu qui sans le reste de l'équipe n'existerait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à quoi ? Le but n'est pas que Ronaldo finisse meilleur buteur du championnat mais que Manchester United soit champion.

c'est bon moi ca me plairait bien qu'un mancunien soit meilleur buteur ou meilleur passeur du championnat.

On est quand meme content quand un de nos joueurs est elu joueur du mois non?

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool qui gagne ils sont en train de revenir en train grand forme je crois qu'ils vont faire un putainn de début de saison et une putainn fin de saison :rolleyes:.Torres qui revient à égaliter d'Adebayor il ce rapproche il faut que CR7 marque pour prendre de l'avance

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres qui revient à égaliter d'Adebayor il ce rapproche il faut que CR7 marque pour prendre de l'avance

Tant que l'on soulève le trophée en fin de saison, perso moi je m'en fiche que CR ne soit pas le meilleur buteur de la PL, et puis se serait compréhensible vu que c'est un ailier tandis que les 2 autres qui sont au coude à coude avec lui sont de pur attaquants. Enfin, s'il reste premier, ce sera la cerise sur le gateau !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton: Kallström sur les tablettes

 

Selon le tabloïd anglais News of the World, Everton s'intéresserait de très près à Kim Kallström, le milieu de terrain lyonnais, pour la saison prochaine. Le Suédois, âgé de 25 ans, serait même la cible n°1 des Toffees. David Moyes, le boss d'Everton, serait prêt à débourser 6,5 millions d'Euros pour l'international suédois.

 

football.fr

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...