Lilly Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Soit ce que j'ai dit se dit aussi ^^ Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Serait on beni today? En meme temps liverpool en premier league on sen inquiete pas trop Si chelsea pouvais pedre ca serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 faut araché newcastel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 BUT DE BORO.................Tuncayyyyy :yesss::yesss: ça s'annonce comme un très bon samedi.... Allez Boro... Maintenant, une victoire de Sunderland et Man Utd et Spurs demain, ça sera un weekend parfait... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 J'ai quitté une minute avant l'égalisation de B'gham , incroyable , mercccciiii McFaddennnn Goooooo Uniteeeddddd ! Ah c'est trop bon , Ferguson doit se frotter les mains ! Yes !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 On la pas vu pleuré mais mdr merci All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 http://www.dailymotion.com/search/arsenal/...y-arsenal_sport pour gallas en pleure ya celle la aussi Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Oh ça fait depuis le match contre la France que Mc Fadden m'a tappé dans l'oeil J'adore la combativité de ce joueur , j'aurais aimé l'avoir chez MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 c'est bon ca !! merci McFaden !!! les gunners ont pris (je l'espère) un coup au moral et là Liverpool qui perd sur sa pelouse 1-0 tête de Tuncay..en championnat elle me fait pitié cette équipe quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Bah si c'est quand il fait le chameau qui met les levres en avant Alalal chewbaca qui a failli tapé quelqu'un on dirait c'est con qu'il la pas fait ... suspendu ca auré été super bon avec la blessure de touré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 En résumé, très très mauvaise journée pour Arsenal : - Ils perdent Edouardo pour un bon moment (je suis navré pour lui quand même), - Ils perdent 2 points, - Ils se font égaliser à la dernière minute sur une grosse erreur de "débutant" de Clichy, pourtant excellent sur ce match, - Gallas en pleurs - Adebayor ne marque pas et est toujours à égalité de buts avec Ronaldo qui n'a pas encore joué! Bref, une journée à oublier pour Arsenal! la chance tourne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Non mais on le voit pas sur la vidéo, mais un moment il était assis par terre sur la pelouse et chialait En plus c'est le dernier gunner a avoir quitté le terrain. "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Et surtout qu'adebayor a été merdique aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 J'ai réve ou Galass a pleuré ? :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 "Les larmes de déception de William Gallas, qui reste assis sur la pelouse, dépité !!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 L'année dernière Martin O'Neill avait dit à propos de Sir Alex que c'était un Parrain du Premier League (pour les années passées et le succès qu'il a eu etc. etc.) Je commence à croire qu'il a vraiment monté son réseau... C'est vraiment un parrain... Vu comment tous ses anciens jouers deviennent des managers (Mcleish, Keane, Steve Bruce, Strachan, Robson, Hughes etc etc) des autres équipes et ses vrais amis comme Allardyce etc... Il lui suffit de les appeler un jour et leur demander de battre ou faire des matchs nuls (Birmingham contre Arsenal aujourd'hui, au match aller), Bolton contre Chelsea l'année dernière.... Et en retour, il leur donne un peu de potion magique à la Ferguson.... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 égalisation de Poule 1-1 but de Torres 2-1 pour Pool encore Torres!! Quel but "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Torres marque 2 en 2 minutes... Quel beau but le 2ème... Chapeau The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 doublé de torres gros but le second Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Juste pour le plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 On sent bien toute la détresse des commentateurs de Canal+ Sport sur la 1è video Que c'est dommage, que c'est dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=v0kh5nqK-d8 C'est ptete con mais quand smith c'est bléssé les joueurs (a part RVN) ne partait pas il le soutenait resté a coté de lui surtout Neville O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 le but de la main de Tuncay Heureusement que l'arbitre l'a vu parce que personne ne l'avait vu à vitesse réelle "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Si on gagne ce soir facilement a St James Park, on est de retour tres largement dans la course au titre, car j'ai plein d'espoirs en la confrontation directe avec les gunners. Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Juste pour le plaisir Ahhahahahahaha j'ai du reveille tout le quartier quand ils ont marque !! j'ai pété une latte , quel plaisir de voir gallas pleuré !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés