Giggsy The Legend Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 pas de "toi " , c'est lilly ! merci Je pense pas que Wenger remotivera son equipe après ça ! il il ira prendre des nouvelles d'duardo durant la mi temps ... Les nouvelles il doit les connaitre en ayant vu les images ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 C'est juste une mentalité differente, plus sensible, c'est casi le plus jeune aussi Selon les dernières nouvelles il souffrirait d'une double fracture ouverte à la cheville gauche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Eduardo vient d'être dirigé vers l'hopital de Birmingham, je pense qu'on en saura plus durant notre match!! Sinon Lilly, on arrête le clash? !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 But de Walcott !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 égalisation d'Arsenul m**de 1-1 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 egalisation de arsenal 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 C'est cette image qui punira bien taylor jpense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 J'avais raison c'etait dur, birmingham à 10 ne faisait que subir, Arsenal va déroulé maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 But de Walcott, 1-1!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Walcott qui marque pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 fait c**é !! fait c**é !! ça m'enerve !! Bon faut que Birmingham tiennent le coup au moins ! pusique aparemment c'est trop leur demander de gagner Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Non mais la les tarlouses vont deroulé cherché pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 fait c**é !! fait c**é !! ça m'enerve !! Bon faut que Birmingham tiennent le coup au moins ! pusique aparemment c'est trop leur demander de gagner Sa m'etonnerait même qu'ils tiennent encore 15 min sans encaissé un autre but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Maintenant je vois mal comment ils vont tenir Archinul encore 40 minutes , mais vu que Eduardo sera blessé pour des mois ils vont craquer avec la fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raid débile Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 fait c**é !! fait c**é !! ça m'enerve !! Bon faut que Birmingham tiennent le coup au moins ! pusique aparemment c'est trop leur demander de gagner t 'es marrante toi..... ben c' était couru d' avance, là maintenant faut prier petit jésus pour qu' ils n' en mettent pas 4..... Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Deuxieme but de arsenul 1-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 2-1 pour Arsenul, doublé de Walcott "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 1-2 walcott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 2-1 !!! walcott, je le savais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 m****!!!!!!!aler brimigham un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Et voilà le 2e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Birmingham se fait complètement dominé. Les joueurs ne sont même pas capables de faire une passe. Ils perdent trop de ballons pret de la surface. Je sens le KO s'ils ne se réveillent pas. Le seul point positif, c'est qu'Adebayor ne m'a pas l'air très en forme aujourd'hii (contrairement à Fabregas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 2-1 ............ c'est mort All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 et voila le match est plier je vois mal Birmingham revenir a 10 contre 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 2ème but de Walcott... Fait ch***... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés