ladydiamant Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Maintenant on est tous à fond derrière Blackburn!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Ils ont bien lâcher des point inespérés a Birmingham donc qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 On est vraiment heureux que Pool décroche ce point car voir Chelsea très près de nous sa aurait donner encore plus de pression Pour Arsenul je ne compte pas trop sur Blackburn je pense qu'ils vont perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Une victoire d'Arsenal ne ferait qu'accentuer la gueule de bois du côté de nos joueurs et je pense que c'est une bonne chose. A se croire trop beau on s'en sort jamais bien. Et ça évitera que tous les joueurs ne veulent des augmentations salariales!!! (j'suis un peu à sec ces temps alors ça a le don de m'énerver encore plus ). Enfin voilà ça mettrait un coup d'pied au c** à tous l'effectif et on aura peut-être la chance de les voir se sortir les tripes pour éliminer Arsenal en coupe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 on est quand même pas verni car city fait deux matchs pourris et notamment contre les gunneuses chez eux et là ils te sortent un match super et comme west ham qui nous font perdre chez eux et qui jouent quelques jours après contre comme par hasard les gunneuses et ils perdent!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 si tu te referes à la saison dernière, la seule chose à retenir c'est qu'on a été champions ... Et cette année je crois fermement au titre meme si on devait avoir 5 points de retard ce soir Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 je pense que arsenal va gagner mais on peut toujours nous ratraper ex le barca 8 point d'ecart et il croivent encore au titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 si tu te referes à la saison dernière, la seule chose à retenir c'est qu'on a été champions ... Et cette année je crois fermement au titre meme si on devait avoir 5 points de retard ce soir Comme toi ... même avec 5 points dans les dents j'y crois encore super fort et j'y croirai jusqu'au dernier instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Ca y est! Les équipes entrent sur la pelouse de l'Emirates!!!! COME ON BLACKBUUUURRRRNNNNNN !!!!!!! :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Moi qui pensait que c'était à Blackburn .... dommage mais bon, ALLÉ BLACKBURN !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Arsanal à mis la grosse artillerie Forza Blackburn, j'espère que Benny "Hill" McCarthy voire Santa Cruz font faire trembler les filets de l'Emirates 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 et voila ouverture du score de arsenul but de senderos arsenul 1 - 0 Blackburn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 voila c'est fini on a 5 points de retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 et m**** Senderos, sa pouvais pas mieux commencer pour eux voila c'est fini on a 5 points de retard.attends il reste 85 minutes et puis même avec 5 points retard le championnat est loin d'être fini 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 voila c'est fini on a 5 points de retard. la première mi temps est même pas encore terminé mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Avec une équipe de loosers, ça risque pas de changer. Faut le faire après 4 minutes.... Je pronostique un 3-0 pour les moches d'arsenal. Et Mark H. qui affirmait avoir un plan pour les battre. Mais "lol" quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Et Mark H. qui affirmait avoir un plan pour les battre. Mais "lol" quoi ! il reste plus d'une mi temps, soyez pas pessimiste A l'instant Flaminus vient de manquer le 2 à 0 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 pfff c est vraiment deprimant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Vous êtes trop pessimistes. Il reste plus d'une mi-temps. Il suffit d'un goal avec un pu**** de c** de malade de Blackburn et c'est bon le match nul est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 il reste plus d'une mi temps, soyez pas pessimiste A l'instant Flaminus vient de manquer le 2 à 0 je vois pas de 2 0 chez moi c est toujours 1 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 "manquer le 2-0" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 ah j avais lu marquer et pas "manquer" oufff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Il peut y avoir une suprises, on ne sait jamais (même si je n'y crois pas trop). Mais je trouve que Arsenal joue trop "facile" et perdent pas mal de ballons au millieu de terrain. Blackburn joue très bien depuis plusieurs minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Ses la mi temps entre Arsenul et Blackburn sur se score de 1-0 pour Arsenul grâce a un but de Senderos aller faut égaliser Blackburn meme si jy croie pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 bonne reaction de blackburn j espere que leurs efforts porteront leurs fruits en deuxieme mi temsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés