Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca devient n'importe quoi quand même le foot, Woodgate et Gallas qui sont des défenseurs centraux ont le numéro 8 et 10. C'est pas les seuls bien sur (Zambrotta, Grosso,...) m'enfin quand Rooney se baladera avec un numéro 2 dans le dos, on aura l'air malin...

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

UUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNKKK

KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

YYYYYYYYYY

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF !!! Il fait du bien ce deuxième but de Middlesbrough !!!!!!! On revient donc a 1 point avec le même nombre de matchs ???

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF !!! Il fait du bien ce deuxième but de Middlesbrough !!!!!!! On revient donc a 1 point avec le même nombre de matchs ???
Oui on a le même nombre de match, Arsenul a joué son match en retard contre Newcastle la semaine dernière

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...