TMat628 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Merci <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 (modifié) Urgent ! Offre de travail lors des matchs de Football Basketball et Volleyball sur certaines villes Françaises. I would like to ask for your help. Currently we are looking for soccer Scouts in France, and we would need some new applicants in the following cities: Guingamp (main Scout for EA Guingamp and backup for the region of Bretagne - willingness to travel) Rennes (main Scout for Rennes and Laval - willingness to travel) Clermont-Ferrand (main Scout for Clermont Foot) Mulhouse (main Scout for FC Sochaux and Colmar - willingness to travel) Paris (backup Scout for PSG and Creteil, main Scout in Ligue National) Lucon/La Roche-sur-Yon (backup for Niort, main Scout in Ligue National - willingness to travel) Ceux qui sont intéressés sont priés de me contacter via MP Tous les frais sont remboursés et le Scout percevra 55 euros pour chaque match qu'il couvre. Modifié le 29 août 2014 par bactrime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Arrête, c'était juste un match de League Cup. Sois un peu plus patient Mdr. Tu fais du L toi il me semble non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 LOL canto_ronaldo qui poste pour dire ça parce il touche un billet dessus. Héhé même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Mdr. Tu fais du L toi il me semble non ? Bien essayé mais M, j'ai maigri Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Bien essayé mais M, j'ai maigri Il était temps! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 La petite startup dans laquelle je bosse participe à un concours .On a été sélectionné parmi les 20 premiers , seul 10 vont passer devant le jury.Seul hic les 10 sont sélectionnés selon un sondage sur le site de l'organisateur de l’événement et donc tout le monde triche.Je fais appel à l'esprit parisien , café ou appelez le comme bon vous semble Le site http://www.biilink.com/ il suffit de créer un compte avec juste un mail , un nom et un prénom et de voter pour AlloMarcelCa prends une minute .Merci d'avance les coupains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 (modifié) Y'a un pote a moi qui vend 4 maillots qu'il a en double pour les collectionneurs. Ce sont des maillots AUTHENTIQUES et non des contrefaçons! Maillot Home saison 2004/2006 Taille XL Maillot Home saison 2005/2007 Taille L (Floquage Rooney 8) Maillot Home 2007/2009 Taille L Maillot Away 2008/2009 Taille L Le lot 50€ Modifié le 29 juillet 2015 par alansmith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Bonjour à tous ! J'ai des matches à couvrir si vous êtes intéressés pour ce weekend, C'est des matches de CFA, chaque match est payé 55 euros Le boulot se fait en Anglais via des commentaires faciles en audio. Pour plus d'info, contactez moi en privé. Liste des matches 1:00 France CFA League Rodez Aveyron vs Marignane US 1:00 France CFA League Sarre Union US vs Drancy JA 1:00 France CFA League US Quevilly vs L'Entente SSG 1:00 France CFA League Villefranche vs FC Mulhouse 1:00 France CFA League Arras FA vs Roye Noyon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés