Aller au contenu

Alan Smith


ericantona

Messages recommandés

okok on est tous d'accord mais ce gars pour moi est un bon attaquant

sa premiere annee il nous a trop sauver a chaque fois c'etait lui qui nous sauvait en egalisant(je parle de sa premiere saison et ces debuts cher nous c'est a dire ses 5 6 premiers matchs)

enfin pour moi il a le niveau pour rester et pour remplacer si quelqu un se blesse,apres c'est sure pas titulaire mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match énorme contre la Roma moi perso je n'ai pas trouver sa énorme marquer qu'un seul but alors qu'on n'en n'ai planter 7 . Peut etre que rooney aussi en n'a mis qu'un seul mais lui au moins il et régulier toute une saison -_-

Ouvre les yeux et constate les dernières performances de Smith tu vera qu'il n'ait pas au niveau de United alors pourquoi perdre du temps a vouloir donner du temps de jeu si il n'ai pas capable de faire quelque chose de congrès :grr:

 

 

ben revois le match et regarde le pressing de malade qu'il fait sur la défense de Rome, il est impressionant.

 

Ok, pour moi il ne sera pas titulaire surtout avec Tevez qui va venir.

Mais il reste important parce que C'EST UN MEC QUI MOUILLE LE MAILLOT et qui lache rien. Je suis sur qu'en rentrant en cours de jeu il sera efficace.

 

Et puis si on joue la Premier league, la champions league et toutes les coupes nationales on aura besoin de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'a choisir entre rossi et smithy qui doit trinquer... c'est alan

mais c'est quelqu'un de tres combattif, et je pense que s'il veut du temps de jeu c'est meme pas la peine pour lui de rester car selon moi ça restera un eternel remplaçant...un peu a la solskjear

mais c'est un remplaçant de LUXE un tres bon joueur je n'aimerais pas le voir partir

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importer quoi ce qu'on peut lire sur un forum...

Alan Smith est l'un des joueurs les plus combatifs qu'on ait dans notre effectif, un gars qui fait son boulot et ne rechigne jamais au travail même si ça ne lui convient pas. Je voudrais volontiers un joueur comme lui qu'un autre qui plante des buts et qui se croit supérieur aux autres. C'est un joueur humble qui malgrè les blessures et les critiques qu'il a reçu, a toujours eu a confiance de SAF et de ses coéquipiers, il a toujours déclaré son attachement pour United et a annoncé maintes fois son désir de rester au club pour le restant de sa carrière.

Je suis sûr que s'il retrouve son niveau, qu'importe l'attaquant qu'on aura acheté, il aura de la concurrence. La plupart de ceux qui parlent n'ont pas connu ses débuts ou ses années à Leeds, et si ce n'était ses blessures, Ruud aurait déjà eu des problèmes bien avant la révélation Saha.

Pour moi, Smith est un genre d'attaquant qui se fait de plus en plus rare et qui caractérise bien le vrai jeu anglais, un jeu plein de hargne et de détermination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai mais moi je l'ai trouvait pas très motivé lors du match de vendredi mais j'espère qu'il retrouvera son niveau le plus vite possible car comme tu le disais Sub-7 c'est un joueur rare qu'il faut conserver dans l'effectif !! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importer quoi ce qu'on peut lire sur un forum...

Alan Smith est l'un des joueurs les plus combatifs qu'on ait dans notre effectif, un gars qui fait son boulot et ne rechigne jamais au travail même si ça ne lui convient pas. Je voudrais volontiers un joueur comme lui qu'un autre qui plante des buts et qui se croit supérieur aux autres. C'est un joueur humble qui malgrè les blessures et les critiques qu'il a reçu, a toujours eu a confiance de SAF et de ses coéquipiers, il a toujours déclaré son attachement pour United et a annoncé maintes fois son désir de rester au club pour le restant de sa carrière.

Je suis sûr que s'il retrouve son niveau, qu'importe l'attaquant qu'on aura acheté, il aura de la concurrence. La plupart de ceux qui parlent n'ont pas connu ses débuts ou ses années à Leeds, et si ce n'était ses blessures, Ruud aurait déjà eu des problèmes bien avant la révélation Saha.

Pour moi, Smith est un genre d'attaquant qui se fait de plus en plus rare et qui caractérise bien le vrai jeu anglais, un jeu plein de hargne et de détermination.

Tout est dit -_-

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importer quoi ce qu'on peut lire sur un forum...

Alan Smith est l'un des joueurs les plus combatifs qu'on ait dans notre effectif, un gars qui fait son boulot et ne rechigne jamais au travail même si ça ne lui convient pas. Je voudrais volontiers un joueur comme lui qu'un autre qui plante des buts et qui se croit supérieur aux autres. C'est un joueur humble qui malgrè les blessures et les critiques qu'il a reçu, a toujours eu a confiance de SAF et de ses coéquipiers, il a toujours déclaré son attachement pour United et a annoncé maintes fois son désir de rester au club pour le restant de sa carrière.

Je suis sûr que s'il retrouve son niveau, qu'importe l'attaquant qu'on aura acheté, il aura de la concurrence. La plupart de ceux qui parlent n'ont pas connu ses débuts ou ses années à Leeds, et si ce n'était ses blessures, Ruud aurait déjà eu des problèmes bien avant la révélation Saha.

Pour moi, Smith est un genre d'attaquant qui se fait de plus en plus rare et qui caractérise bien le vrai jeu anglais, un jeu plein de hargne et de détermination.

 

desolé de te decevoir mais moi AUSSI je l'aime bien smith... <_<

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on a pas dit qu'il n'était pas combatif au contraire, c'est sa plus grande qualité, le probmème c'est qu'il ne marque pas beaucoup et on dirait qu'il est perdu sur le terrain c'est tout.Mais ce n'est pas pour autant qu'on ne l'aime pas, moi je l'adore Smlith c'est un très bon joueur

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je pense que sub-7 a tout dit c'est un attaquant hors paire on en trouve plus comme ce genre comment dire... il n'est pas comme ruud ou torres qui marquent des buts il n'est pas renard des surfaces il s'addapte au jeu il prefére faire une passe que marqué il ne vise pas étre le meilleur buteur il veut aider son equipe a gagner . Biensure s'il trouve l'opportuniter de marquer il tir mais si il doit faire une passe il l'a fait c'est pas le genre d'attaquant qui veut marquer a tout prix . je sais c'est difficile à expliquer. Bref joueur hors norme fantastique. il merite de rester c'est un gars qui mouille le maillot :united: j'espere de tout mon coeur qu'il restera à manchester :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D jamais dit que je n'aimais pas smith!!!!!! bien au contraire mais je suis juste réaliste pour lui car cette année les places seront chères!!!!!! si larsson était rester ou alors saha et ole n'était pas blessé je suis pas sur qu'on l'aurait vu autant en fin de saison! donc cette année avec l'arrivée probable de tevez, si rossi reste et qu'il garde le meme niveau qu'il a depuis la fin de saison faut pas non plus se voiler la fasse!!!!!!!! <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il a baissé les bras c'est évident au vu de ses prestations en ASIE !!!!!!!!!!!! et c'est vraiment dommage :(

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui beh la on est pas d'accord homme desoler

il va revenir c'est sure sinon fergie l'aurait deja vendu

ce gars il baissera pas les bras et il les a jamais baisser

 

 

c'est pas l'impression qu'il a donné lors des deux matchs en ASIE en tout cas

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas l'impression qu'il a baissé les bras en Asie, mais tout simplement qu'il n'a plus le niveau.

il a joué pas mal de matchs en fin de saison, et n'a été bon que 2-3 fois (Rome, Watford). il a eu le temps de revenir, on lui a laissé 6 mois après son premier match pour être bien physiquement. il n'a été bon qu'à Leeds à ses débuts, faut arrêter de mentir et de raconter n'importe quoi rien que parce qu'il est combatif et qu'il mouille le maillot. oui c'est un joueur très sympatique et admirable, on l'aime bien, mais il n'a pas trop le niveau pour nous, faut reconnaitre l'évidence. à part ses premiers matchs la première saison où il a pas mal marqué (contre Blackburn, Norwich et City, ouah), il n'a JAMAIS été bon en attaque pour nous, les seules fois où il méritait d'être titulaire c'était en milieu défensif, ça veut tout dire.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pendant cette tournée en asie , il ne se bat plus car il a compris que son avenir est ailleurs donc il a baissé les bras -_-

 

 

je pense pas que ce que tu dit en juste, c'est pas dans le caratère de smith il aime united et c'est un battant donc il va se donnée a fond jusqu'au bout... mais bon c vrai qu il est loin de son meilleur niveau

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je pense pas qu'on puisse le juger sur une tournée PREPARATOIRE c'est justement fait pour ça il faut qu'il se remette en jambe par contre apres il n'aura plus d'excuses il va falloir qu'il bosse dur dur s'il veut etre au top niveau et je ne pense pas du tout,mais du tout qu'il ait baissé les bras... vous avez qu'a voir ma sign elle est significative de son etat d'esprit je pense... :P

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas l'impression qu'il a baissé les bras en Asie, mais tout simplement qu'il n'a plus le niveau.

il a joué pas mal de matchs en fin de saison, et n'a été bon que 2-3 fois (Rome, Watford). il a eu le temps de revenir, on lui a laissé 6 mois après son premier match pour être bien physiquement. il n'a été bon qu'à Leeds à ses débuts, faut arrêter de mentir et de raconter n'importe quoi rien que parce qu'il est combatif et qu'il mouille le maillot. oui c'est un joueur très sympatique et admirable, on l'aime bien, mais il n'a pas trop le niveau pour nous, faut reconnaitre l'évidence. à part ses premiers matchs la première saison où il a pas mal marqué (contre Blackburn, Norwich et City, ouah), il n'a JAMAIS été bon en attaque pour nous, les seules fois où il méritait d'être titulaire c'était en milieu défensif, ça veut tout dire.

Ouai, c'est quand même vrai ce que tu dis... :( Enfin, on verra si il reste ou si il part... En tout cas, si il reste, il va devoir retrouver son meilleur niveau bien vite parce-que sinon, il va partir pour de bon. Mais si il retrouve son meilleur niveau, même si ça a jamais été un grand buteur, il pourra avoir une place sur le banc non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas l'impression qu'il a baissé les bras en Asie, mais tout simplement qu'il n'a plus le niveau.

il a joué pas mal de matchs en fin de saison, et n'a été bon que 2-3 fois (Rome, Watford). il a eu le temps de revenir, on lui a laissé 6 mois après son premier match pour être bien physiquement. il n'a été bon qu'à Leeds à ses débuts, faut arrêter de mentir et de raconter n'importe quoi rien que parce qu'il est combatif et qu'il mouille le maillot. oui c'est un joueur très sympatique et admirable, on l'aime bien, mais il n'a pas trop le niveau pour nous, faut reconnaitre l'évidence. à part ses premiers matchs la première saison où il a pas mal marqué (contre Blackburn, Norwich et City, ouah), il n'a JAMAIS été bon en attaque pour nous, les seules fois où il méritait d'être titulaire c'était en milieu défensif, ça veut tout dire.

Moi je suis pas d'accord.Pour moi il a eu et il pourra donc retrouver le niveau requis pour jouer a Manchester.Je le suis depuis toujours ce mec et je peux vous dire que certes en ce moment vous pouvez lui crachait dessus parce qu'il est limite absent pendant les matchs mais qu'auparavant son niveau de jeux lui permettait d'etre titulaire ici.Je suis pas la pour defendre mon proteger, j'ai passer l'age et ce que je vous dis la c'est super sincere.Si c'est pour le vendre et qu'il explose a Everton ou dans l'une des 20ene d'autre destination dont on parle bah je prefere le garder sur le banc et lui laisser le temps.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...